Comment devenir un instructeur de conduite au Canada

<p>Une partie importante de créer des conditions de conduite sécuritaire est la formation des nouveaux conducteurs. En tant que moniteur de conduite au Canada, vous fournira un service essentiel qui contribue à la sécurité globale du trafic en favorisant des habitudes de conduite des nouveaux conducteurs. Le gouvernement du Canada a mis en place un ensemble de critères rigoureux pour assurer que les moniteurs de conduite respectent et dépassent les normes élevées nécessaires pour promouvoir l`éducation du conducteur efficace. Bien que ces lois peuvent varier selon la province, les lignes directrices générales ci-dessous vous aidera à déterminer si oui ou non vous avez ce qu`il faut pour être un instructeur de conduite au Canada.

Les choses dont vous aurez besoin

  • permis de conduire valide au Canada
  • Propre dossier de conduite
  • véhicule de classe G de travail
  • Vérification du casier judiciaire
  • Vidéo: Nicolet : École Nationale de Police en chiffres - QC12

    Obtenir un permis de conduire valide. Vous devez obtenir et être titulaire d`un permis de conduire valide pour un minimum de quatre ans (au Canada ou à une autre juridiction) avant d`être autorisé en tant que moniteur de conduite. Si votre permis de conduire original est pas du Canada, vous devez avoir votre permis converti en une licence canadienne.



  • Maintenir un dossier de conduite. Pour être un instructeur de conduite, vous ne devez pas avoir de points de démérite sur votre licence et vous ne devez pas avoir eu des suspensions de permis au cours des deux années précédentes. Démérites sont émises pour des infractions de la circulation, y compris, mais sans s`y limiter, pour excès de vitesse, la conduite des cascades, des accidents de la circulation ou des violations de navigation (à savoir l`absence de signalisation, un feu rouge).

  • Vidéo: Les Phases Du Virage #27

    Obtenir une copie de votre (propre) rapport de casier judiciaire du Centre d`information de la police canadienne (CIPC). Vous pouvez obtenir un rapport en visitant votre poste de police local. Les frais pour est habituellement d`environ 15 $.

  • Vidéo: Quel skieur possede une plus grande polyvalence en matiere de conduite? #45

    Terminer un cours d`instructeur de conduite qui a été approuvé par le ministère des Transports. Les cours sont offerts dans les collèges suivants en Ontario: Humber, Fanshawe, Centenaire. La plupart des cours comportent 45 heures de formation en voiture et 95 heures de formation en classe.

    Apprenez les règles de la route.
    Apprenez les règles de la route.
  • Vidéo: QC12: École Nationale de Police à Nicolet - Bande-annonce

    Soumettre une demande d`instructeur de conduite. En Ontario, cette demande doit comprendre une demande dûment remplie, deux photos récentes de style de passeport, les frais exigés (95,00 $), CPIC conduite rapport d`enregistrement, et la preuve de la réussite d`un course.You d`instructeur de conduite peut obtenir l`application d`instructeur de conduite à tout entraînement Centre de test.

Articles connexes