Comment devenir un instructeur Driving School

<p>Un instructeur de l`école de conduite enseigne aux gens comment conduire en toute sécurité les routes de l`Amérique alors que derrière le volant d`un véhicule. Département des véhicules automobiles de chaque Etat a son propre ensemble de règles qui régissent le processus de devenir un instructeur de l`école de conduite certifiée. Attendez-vous à suivre des cours qui vous offrent une formation suffisante dans les compétences de conduite, des mesures de sécurité et les techniques d`instruction préalable.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Diplôme d`études secondaires ou de formation générale
  • permis de conduire valide
  • Vidéo: Quand une pilote professionnelle décide d`effrayer des moniteurs d`auto-école

    Vidéo: How To Explain Everything

    Remplissez un cours DMV la sécurité routière. Ce cours formera les instructeurs dans l`enseignement sécurité de conduite aux conducteurs inexpérimentés et expérimentés. Californie, par exemple, nécessite 60 heures de formation. Contactez votre DMV pour obtenir une liste des écoles de conduite locales agréées pour enseigner ce cours.

  • Vidéo: F3 + F1 Driving Experience with AGS



    Suivre un cours sur les techniques de DMV instruction et d`enseignement. Ce cours vous apprendra comment devenir un instructeur efficace dans un environnement de classe et comment planifier un programme adapté à vos élèves. Contactez votre DMV pour les classes disponibles dans votre région. La plupart des cours sont dispensés dans les écoles de conduite et les collèges communautaires.

  • Suivre un cours dans l`enseignement de DMV conduite de base, qui met l`accent sur les méthodes d`enseignement dans le véhicule. Ce cours vous prépare à instruire et à gérer les conflits alors que les étudiants sont derrière le volant. Estimer ce cours à prendre 30 heures.

  • Fixer une position en tant que moniteur de conduite dans une école agréée par DMV de votre état. La plupart des écoles de conduite donnent des instructeurs un examen écrit et vérification des antécédents avant de les embaucher.

  • Demande du certificat d`instructeur de conduite provisoire (ou licence professionnelle DMV) après l`emploi offert. Dans la plupart des états, vous devez d`abord être parrainé par l`école de conduite avant délivré un permis d`enseigner. L`école de conduite est responsable de vous donner une formation pratique dans toutes les phases d`être un instructeur de l`école de conduite. Cela peut inclure vous éduquer sur les licences et les renouvellements, la conduite des lois, la formation continue, les exigences de certification, d`enseigner des techniques et du matériel éducatif.

  • Vidéo: Dino Lunardi présente le Driving Center en Porsche 996 turbo

    Demander un certificat standard instructeurs après deux à trois ans d`enseignement, en fonction de votre état.

Conseils Avertissements

  • Pour ouvrir votre propre école de formation des conducteurs, vous devrez peut-être l`éducation et la formation supplémentaire dans la sécurité des conducteurs et des affaires.
  • Suspension ou révocation de votre licence vous disqualifie d`être certifié en tant que moniteur de conduite.
Articles connexes