Comment devenir un instructeur de conduite sous licence en Virginie

<span>
Les instructeurs de conduite en Virginie doivent être autorisés par le Virginia Department of Motor Vehicles.
Les instructeurs de conduite en Virginie doivent être autorisés par le Virginia Department of Motor Vehicles. (Image: Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Si vous avez au moins 21 ans, avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent et ont eu un dossier de conduite pour les cinq dernières années, vous pouvez demander à être un instructeur de conduite sous licence en Virginie. moniteurs diplômés dispensent un enseignement en classe et en véhicule pour aider les étudiants à se préparer à un permis de conduire et des tests de licence. Selon PayScale, à partir de Décembre 2010, 71 pour cent des instructeurs de conduite automobile dans tout le pays étaient des hommes et le salaire horaire national était de 12,00 $ à 17,00 $. En Virginie, des cours de conduite peuvent être enseignées par des enseignants du secondaire ou par les employés de la conduite commerciale écoles- les deux doivent être autorisés par le Virginia Department of Motor Vehicles.

Appliquer à une école de formation des conducteurs approuvé pour l`emploi en Virginie DMV en tant que moniteur de conduite autorisé. Votre demande de licence doit être soumise à l`école DMV par une licence valide. Une liste des écoles agréées est disponible sur le site Web DMV.

Vidéo: Calling All Cars: Don`t Get Chummy with a Watchman / A Cup of Coffee / Moving Picture Murder

Remplissez trois heures de semestre approuvé DMV-de « Introduction à l`éducation du pilote: Pilote de tâches d`analyse. » Obtenir une transcription certifiée conforme de réussite du cours de soumettre votre demande de licence.

Remplissez trois heures de semestre approuvé « Principes de DMV d`enseignement de l`éducation pilote d`enseignement » ou obtenir un certificat d`enseignement valide en Virginie avec une approbation de la formation des conducteurs. Vous devez joindre une transcription certifiée de la réussite du cours ou une copie de votre certificat d`enseignement approuvé à votre demande.



Remplir le « instructeur de formation du pilote d`application de licence. » Vous pouvez obtenir ce formulaire auprès de votre employeur ou le site Web DMV.

Vidéo: Part 2 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 4-7)

Certifier sur votre demande de licence que vous avez été correctement autorisé à conduire un véhicule en Virginie pendant au moins cinq ans. Si vous ne l`avez pas été autorisé en Virginie au moins cinq ans, commander une copie de votre dossier de conduite et enregistrement de l`état dans lequel vous avez été autorisé et le joindre à votre demande.

Certifier sur la demande de licence que votre dossier de conduite reflète pas plus de six points d`inaptitude. Si vous ne connaissez pas l`état de votre dossier de conduite, communiquez avec le DMV de demander une copie avant de soumettre votre demande. Vous ne devez pas soumettre votre dossier Virginie conduite à la DMV.

Obtenir un casier judiciaire national chèque du FBI daté dans les 60 jours suivant la date de dépôt de votre demande. Communiquez avec le Service de police de l`État de Virginie pour demander les empreintes digitales pour la soumission au FBI.

Demandez à votre employeur de signer l`attestation de l`employeur sur votre demande.

Signer et dater votre demande.

Vidéo: 20 ans après...

Un chèque pour les frais de demande payable au « Virginia Department of Motor Vehicles. »

Donnez la demande et les pièces jointes à votre employeur pour la soumission à la concession de licences Centre de travail du DMV.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne prévoyez pas d`enseigner aux étudiants de moins de 19 ans, vous pouvez sauter les cours de formation des conducteurs de trois heures. règlements Virginie exigent la DMV d`approuver ou de refuser une demande de licence dans les 30 jours ouvrables suivant la soumission.
  • Pour demander une licence, vous devez être en mesure de communiquer efficacement en anglais. Les candidats reconnus coupables d`un crime ou d`un délit impliquant infraction sexuelle ou turpitude morale peut se voir refuser une licence. Vous ne pouvez pas devenir un instructeur agréé si vous avez eu une condamnation liée à la conduite imprudente ou en état d`ébriété au cours des cinq dernières années.
Articles connexes