Matériel de formation pour les conducteurs d`autobus

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Matériel de formation pour les conducteurs d`autobus

Formation en classe

  • En fonction des besoins de l`Etat, les conducteurs d`autobus scolaires reçoivent généralement entre une et quatre semaines de formation en classe et des cours de conduite. matériel de formation en classe contiennent des informations sur devenir un conducteur sûr, administrer les premiers soins et d`interagir avec les étudiants qui sont mentalement ou physiquement handicapés. En plus d`apprendre et de respecter les lois de la conduite de l`Etat ou la ville, un chauffeur de bus doit également respecter les règles du district scolaire sur ce qu`il peut et ne peut pas faire. La plupart des États fournissent des manuels de formation aux conducteurs de bus qui contiennent toutes ces informations. Les manuels peuvent varier de quelques pages à plus de 200 pages.

Lignes directrices de la NHTSA



  • L`Administration nationale de sécurité routière (NHTSA) a développé un programme de formation en 1998 qui est largement utilisé par les conducteurs de bus dans toute l`Amérique. Bien que les matières du programme sont principalement destinés à rafraîchir la mémoire des conducteurs de bus actuels, ces matériaux pourraient bénéficier tous ceux qui envisagent une carrière comme chauffeur de bus. Les matériaux comprennent des modules sur l`attitude du chauffeur de bus, la gestion des passagers, approche en toute sécurité un passage à niveau, les passagers chargement et le déchargement, les voies de conducteur comprendre et dans les environs, et le transport de nourrissons et les tout-petits. En 2000, nouveau matériel a été ajouté à ces modules qui traitent de la conduite dans des conditions météorologiques défavorables, la sécurisation des fauteuils roulants et d`exploitation d`un ascenseur en fauteuil roulant.

sécurité

  • En plus de respecter les lois sur la conduite et les règles administratives d`un district scolaire ou d`une société de transport public ou privé, un chauffeur de bus doit également être formé pour traiter les passagers. Un chauffeur de bus transporte un nombre important de personnes dans une petite enceinte. En plus de cela, elle a le dos tourné vers les passagers, faisant d`elle une cible vulnérable pour un vol ou un acte de violence. Il existe de nombreuses organisations, telles que la NHTSA, qui ont mis au point des matériaux qui traitent spécifiquement de la sécurité, la sécurité et le terrorisme. est appelé « conducteurs d`autobus scolaires en service série de sécurité. » série de l`association De nombreux États, comme le Missouri, ont aussi leurs propres cours de sécurité disponibles soit par le districts scolaires eux-mêmes ou le service de transport de l`État.

Vidéo: Une journée avec Marie-Laure Duchemin, conductrice de bus à la RATP

Vidéo: Beau Travail - Conductrice de bus

Vidéo: Métiers RATP : une journée avec Yannick Tarrago-Torres conducteur de bus électrique à la RATP

Vidéo: conducteur routier

Articles connexes