Comment devenir un chauffeur de bus

<

Contenu

  • Comment devenir un chauffeur de bus
  • p>Les chauffeurs d`autobus ont un travail très important. Ils sont responsables du transport en toute sécurité des millions de personnes tous les jours. Quand les gens cherchent des formes alternatives de transport autre qu`une voiture, ils se tournent vers les bus. Il existe différents types de conducteurs de bus et les moyens de devenir un chauffeur de bus.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • licence CDL

    Comment devenir un chauffeur de bus

    • Décidez quel type de conducteur de bus que vous voulez être. Dans certaines régions, les conducteurs de bus de la ville intérieure sont en forte demande, alors que dans d`autres endroits conducteurs d`autobus scolaires sont plus populaires. Il y a également des services d`autobus qui offrent des services interurbains.



    • Portez une attention particulière aux détails. Les conducteurs d`autobus doivent avoir un œil attentif à tout moment et doivent être en mesure de prêter une attention particulière aux conditions de circulation et météorologiques pour prévenir les accidents. En accordant une attention, cela peut empêcher les arrêts brusques entraînant des blessures pour vous ou vos passagers.

    • Obtenir une licence CDL. Pour obtenir votre licence CDL, vous devez être en mesure de démontrer des tests de conduite de bus de sécurité. Vous devez réussir un examen écrit qui teste les connaissances d`un moteur de règles et règlements de conduite bus. Chaque Etat a son propre test pour chaque test peut être différent.

    • Soyez prêt à passer un examen physique. examens physiques sont administrés tous les deux ans. Ces tests incluit audition et tests de vision.

    • Répondre aux exigences de l`âge de l`État pour devenir chauffeur de bus. De nombreux États exigent que les conducteurs de bus pour être âgé de 18 ans ou plus. Tout conducteur de bus qui est une partie du commerce entre les États doit respecter les qualifications minimales. Selon ces règlements, les conducteurs doivent être au moins 21 ans et être en mesure de passer un examen physique chaque année.

    Articles connexes