Comment devenir un pilote UPS

<

Contenu

p>Les Etats-Unis Parcel Service (UPS) a commencé comme un service messager à vélo à Seattle, Washington, en 1907, et il a fini par devenir la société de plusieurs milliards de dollars, il est aujourd`hui. UPS pilotes sont facilement reconnaissables par leurs uniformes bruns emblématiques. La société engage les conducteurs de livraison de colis à temps plein, à temps partiel, temporaires et saisonniers. UPS pilotes ne fonctionnent généralement du lundi au vendredi, mais ils peuvent travailler les fins de semaine pendant la haute saison.

Exigences de base



  • livreurs de colis UPS sont nécessaires pour réussir le ministère de l`examen physique des transports (DOT). Les candidats qualifiés doivent posséder un permis de conduire valide et être en mesure de faire fonctionner un véhicule équipé d`une transmission standard (manuel). Certains postes peuvent exiger des qualifications supplémentaires, comme un permis de conduire commercial ( « A » ou « B ») ou Département des certifications de transport ( « matières dangereuses » ou « Double »). Les conducteurs doivent se conformer aux directives d`apparence UPS et porter l`uniforme fourni par l`entreprise. Un poste de conduite UPS implique des actions physiques continues, telles que le transport, la descente et les colis de levage, pesant en général entre 25 et 35 livres, mais certains peuvent peser jusqu`à 70 livres.

Processus de demande

  • Recherchez des postes de travail du pilote de livraison ouvert dans la section Carrières du site UPS. Vous devez créer un profil upsjobs.com en ligne pour postuler à un emploi avec UPS. Pendant les saisons de livraison de pointe, une plus large disponibilité des deux emplois de pilote partiel et à temps plein sont disponibles. Selon les enquêtes salariales par glassdoor.com, le taux horaire national pour les conducteurs de livraison UPS se situe entre 26 $ et 30 $ par heure, d`Octobre ici 2014.

Articles connexes