Exigences de licence CDL classe A

<

Contenu

p>Le permis de conduire commercial de classe A (CDL) permet au porteur de conduire un véhicule ou une combinaison de véhicules dont le poids est supérieur à 26.001 livres., Selon le Département américain des Transports. Bien émis par des Etats, classe A suivre des exigences strictes CDL comme indiqué par la Loi sur la sécurité des véhicules commerciaux de 1986. Comprendre chacune de ces qualifications est essentielle si vous cherchez à obtenir une licence de classe A pour faire fonctionner un semi-tracteur-remorque ou autre grand véhicule.

Conditions d`âge

  • Bien que les types B et C permis de conduire commercial exigent seulement que vous soyez 18 ans et plus pour les recevoir, la loi fédérale exige que les conducteurs soient au moins 21 ans pour obtenir une classe A CDL.

Exigences linguistiques



  • Que ce soit l`anglais est votre première ou deuxième langue, vous devez être capable de lire et parler couramment pour obtenir une classe A CDL. Le ministère des Transports définit cette exigence essentielle que la capacité de converser avec d`autres personnes, ainsi que de lire et de comprendre les signes et signaux de circulation présentés en anglais. Une autre caractéristique importante de cette exigence implique la possibilité de faire des entrées sur les dossiers tels que carnets de kilométrage des camions et de temps ou de rapports d`accidents, ainsi que de communiquer avec les fonctionnaires comme les agents chargés de l`application de la loi et troopers patrouille routière.

Exigences médicales

  • Pour obtenir une classe A CDL, vous devez avoir un examen médical physique au cours des 24 mois précédents du moment où vous demandez la licence. Cet examen médical, indique le ministère des Transports, doit également satisfaire aux exigences physiques imposées par le gouvernement fédéral, et implique des tests de votre santé en général, la vision, l`audition et d`autres facteurs médicaux pertinents pour l`utilisation d`une classe A CDL. Vous devez également fournir le service d`émission d`un non périmé « certificat de médecin légiste » qui indique que vous répondez à toutes les exigences médicales nécessaires pour le permis de conduire commercial de classe A.

Disqualification

  • Vous ne devez pas être actuellement exclu du bénéfice de classe A CDL au moment de la demande de licence. La circulation ou des infractions pénales dans le passé ou actuellement en cour peut causer des problèmes avec cette exigence et vous disqualifier de recevoir classe A CDL. Les facteurs disqualifiant comprennent révocations ou suspensions antérieures de votre CDL ou tout autre type de permis de conduire, ainsi que toute condamnation pour crime ou courant de charge de votre dossier relatif à l`exploitation d`un véhicule à moteur.

Articles connexes