Exigences CDL Licence en Indiana

<p>Pour devenir un pilote professionnel dans l`état de l`Indiana, vous devez d`abord obtenir un permis de conduire commercial (CDL). Les conditions requises pour recevoir un CDL sont mises en œuvre et appliquées par le ministère des Transports de l`Indiana et de l`Administration Federal Motor Carrier Safety (FMCSA). Il y a la classe A, les licences de catégorie B et de catégorie C. Le type de véhicule, le nombre de passagers que vous portez et le poids brut du véhicule déterminera quelle classe de CDL vous devez avoir.

Permis de conduire Indiana

  • Vous devez avoir un permis de conduire valide, un permis public de passagers ou d`un permis de chauffeur pour une année avant de pouvoir se qualifier pour un CDL. Si vous ne le transport de marchandises dans l`État de l`Indiana, vous pouvez obtenir un CDL si vous êtes âgé de 18 ans. Vous devez être 21, cependant, si vous prévoyez de transporter des passagers.

Preuve d`identification



  • Vous devez avoir une carte de sécurité sociale ou une preuve valide de citoyenneté, comme un passeport valide, un rapport NUMI, timbré et délivré par l`Administration de la sécurité sociale à Baltimore, Maryland, ou une lettre d`un bureau de district de sécurité sociale Indiana qui vérifie votre sécurité sociale nombre.

Ministère des Transports physique

  • Avant de pouvoir obtenir un CDL, vous devez obtenir un physique ministère des Transports. Selon le Bureau de l`Indiana du site des véhicules automobiles, le Bureau Indiana des véhicules automobiles et de la Federal Highway Administration ont un accord pour permettre au ministère du Revenu de l`Indiana pour suivre les antécédents médicaux du pilote pour que les exigences fédérales et de l`État ont été respectées.

Permis de CDL apprenant

  • Une fois que vous obtenez votre physique DOT, vous devez prendre un document médecin-signé, l`identification et le permis de conduire au bureau de l`Indiana locale des véhicules à moteur pour recevoir un permis d`apprenti conducteur CDL. Vous devez effectuer des tests écrits pour montrer que vous avez une compréhension de base de la façon de fonctionner en toute sécurité votre véhicule. Le type de véhicule que vous prévoyez de conduire déterminera quels sont les tests que vous aurez besoin de prendre. Les tests sur les connaissances générales, les véhicules combinés et des freins à air sont les bases.

Essai

  • Le permis d`apprenti conducteur expirera au bout de six mois. Cependant, les écoles de conduite plus camion ne durent que trois à six semaines, donc il y aura beaucoup de temps pour obtenir votre plein CDL. A la fin de la classe, vous recevrez vos tests finaux. Vous devrez passer un test d`inspection avant le départ du tracteur et de la remorque. Au cours de cette inspection, vous réciter et indiquer quelle partie du tracteur ou de la remorque que vous inspectez et ce que vous recherchez. Vous devrez également passer un test routier et un test de compétences avant vous procèder à une CDL Indiana. Le test de compétences consistera en stationnement en parallèle, le soutien et le support de décalage linéaire. La route d`essai routier est déterminé par l`état de l`Indiana et sera composé de différents types de routes que vous pourriez rencontrer sur une journée moyenne de la conduite. Lorsque vous avez terminé avec succès vos tests, votre administrateur de test vous donnera une enveloppe scellée à prendre au Bureau des véhicules automobiles Indiana. Vous devez avoir cette enveloppe scellée pour obtenir votre CDL.

  • Image Crédit photo Semi par Andrew Breeden de Fotolia.com
Articles connexes