Comment obtenir une autre licence d`État Même si une suspension est en attente dans un autre État

La technologie a rendu difficile de garder des secrets, même les choses cachées dans votre dossier de conduite dans un état différent. La licence de pilote Compact (DLC) et Violator Compact non-résidents (NRVC) sont les deux accords entre les États à partager le permis de conduire et informations sur les condamnations entre les juridictions. Les actions DLC données informatisées avec d`autres Etats membres en ce qui concerne les infractions de la circulation dans l`état de licence d`un pilote. Le NRVC envoie un avis à un état de résidence du conducteur si le conducteur reçoit un billet dans un autre Etat. La plupart des Etats membres refusent de délivrer un permis à un conducteur avec une suspension en cours dans un autre État membre.

  • Aller à l`un des Etats qui ne sont pas membre du DLC. Tous les États membres sauf la Géorgie, le Massachusetts, le Michigan, le Tennessee et le Wisconsin.

  • Aller au ministère des véhicules automobiles dans votre nouvel état ou visitez le site Web DMV. Assurez-vous que l`état ne nécessite pas les dossiers de conduite hors état de délivrer une licence. Michigan, par exemple, ne nécessite pas de dossiers de conduite avant.

  • Faire une demande de permis de conduire dans l`état. Fournir une identification autre que le permis de conduire avant. Michigan, par exemple, accepte les passeports, les jugements de divorce ou de mariage, et les cartes d`identité émis par le gouvernement.

  • Passez la conduite et test écrit. Payer les frais. Obtenez votre licence.

Articles connexes