Description du poste d`un chef des opérations d`ambulance

<p>Bien qu`un chef des opérations d`ambulance soins cliniques ne gère pas directement au jour le jour aux patients, ses responsabilités et les activités améliorent et sauvent des vies en cas d`urgence.

Clarification

  • Un chef des opérations d`ambulance est communément appelé en tant que capitaine d`ambulance, directeur ambulancier, directeur de gestion des urgences, EMS capitaine ou responsable des opérations EMS.

Responsabilités

  • Vidéo: Inauguration du poste de commandement mobile de la Croix-Rouge des Hauts-de-Seine



    Sa principale responsabilité est de veiller à ce que les techniciens d`urgence et les bénévoles de traiter les patients de manière appropriée lors d`un appel-ins ou le transport d`urgence. Il est responsable de la formation et de la planification du personnel d`urgence et veiller à ce qu`ils ont les pouvoirs et la capacité de répondre aux situations d`urgence en temps opportun. Il doit acquérir et entretenir l`équipement d`urgence et des ambulances, des procédures d`intervention d`urgence plan et de grandes lignes, coordonner les réponses appropriées et les efforts de secours, les évacuations d`ordre et des abris publics ouverts en cas d`urgence et des catastrophes.

certificat

  • Vidéo: 4 - Au coeur de la police des frontières

    Vidéo: [Paris] Ambulance de réanimation BSPP (compilation)

    Le niveau des exigences de certification et de formation pour ce poste varie selon l`organisation et de l`État. Des exemples de références comprennent: avancée cardiaque certificat de soutien (ACLS) - Certificat pédiatrique Advanced Life Support (EPLA) -Achèvement d`un véhicule d`essai industriels extirpation Cours-Services de laboratoire (ITLS) ou préhospitaliers Trauma Life Support (PHTLS) de base PROGRAM- trauma certificat d`instructeur de soutien vie (BTLS) et le Centre d`alerte médicale d`urgence régionale (REMAC) certificat paramédic.

Compétences / connaissances

  • D`autres exigences incluent des matières dangereuses et des armes de destruction massive de sensibilisation, la connaissance des lois, des règlements, des ordonnances et des pratiques et procédures EMS.

Un salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics a rapporté un salaire médian national pour responsable des opérations d`ambulance de 24,26 $ l`heure, et 50460 $ par année en 2008. Cependant, le salaire varie selon l`État et de l`organisation. La demande pour ce poste devrait croître.

Articles connexes