Comment devenir un agent de police en Géorgie

<p>Le Conseil des normes agents de la paix en Géorgie et la formation (GPSTC) réglemente le processus de devenir un agent de police dans l`État. Les candidats doivent répondre à des conditions préalables et suivre une formation et passer un examen de fond et de l`examen d`entrée. La Géorgie a deux services de police municipaux et une organisation de la police de l`Etat connu sous le nom State Patrol Géorgie. Les conditions d`admission pour les deux carrières diffèrent légèrement.

Compétences et caractéristiques



  • Certaines compétences et caractéristiques sont nécessaires pour une carrière comme agent de police. Le Bureau américain des statistiques du travail note que les policiers doivent avoir de bonnes aptitudes à la communication, l`empathie, le bon jugement, les compétences en leadership, des facultés de perception et l`endurance physique et la force. Les compétences en communication sont nécessaires pour interviewer des gens de tous les horizons de la vie et de documenter les résultats efficacement dans la scène du crime et les rapports incidents. L`empathie favorise la compréhension des points de vue des différentes personnes. Une grande partie d`un travail de policier consiste à résoudre les problèmes, et un bon jugement les aide à prendre les bonnes décisions dans des situations stressantes. Les compétences en leadership sont utiles dans des situations d`urgence, lorsque les agents doivent prendre en charge. Perspicacité aide les policiers à comprendre et à anticiper les réactions et le comportement des autres. l`endurance physique et la force sont nécessaires pour répondre aux tests d`entrée nécessaires et pour effectuer des tâches quotidiennes.

Conditions préalables et exigences

  • Vidéo: Bagarre racaille vs deux policiers ! (Sans bavure)

    Pour devenir un agent de police en Géorgie, vous pouvez vous attendre à passer quatre à six mois dans le processus d`embauche. L`âge minimum requis est de 18 ans pour les officiers de police au niveau local et 21 pour la State Patrol Géorgie. Vous devez être un citoyen des États-Unis et ont un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Un casier judiciaire peut affecter votre capacité à devenir un agent de police. Vous devez passer une vérification des antécédents et subir des tests de drogue et un examen physique. Vous devez également entrevue avec le directeur régional GPSTC à l`académie que vous envisagez d`y participer.

Formation et expérience

  • Vidéo: VIDENTES

Articles connexes