Caractéristiques d`un bon Secouriste

<p>Le public est mieux servi lorsque les gens compétents et dévoués face aux catastrophes naturelles, médicales ou humaines dans la communauté. En cas d`urgence, la personne qui fournit les premiers secours doivent être hautement qualifiés et possèdent une personnalité calme qui apaise les préoccupations. Le secouriste sont entraînés par une poussée d`adrénaline dans une situation très chargée et être en mesure de mettre à profit la formation.

Soucieux des détails

  • Vidéo: Faire massage cardiaque - Premiers secours

    Vidéo: Conduite à tenir à 2 secouristes face à un adulte en ACR (PSE1) - Ancien référentiel

    Rappelant les détails et fonctionne bien sans surveillance sont des caractéristiques très importantes pour les bonnes secouriste. Dans des situations chaotiques, les personnes qui sont d`abord sur la scène d`évaluer les signes vitaux d`un brevet, comme la pression artérielle et le fonctionnement des poumons. Déterminer si secouriste l`état du patient est vie en danger et si le transport médical est nécessaire. Les secouristes doivent être consacrés à la formation pour assurer le protocole est suivi et les procédures sont exécutées par cœur.

personnalité amiable



  • Les secouristes, qui travaillent comme pompiers volontaires ou professionnels, médecins ou techniciens, d`interagir avec les gens de tous âges, races et croyances. Un bon secouriste possède beaucoup de patience et a une personnalité rassurante et réconfortante. Quand la famille d`un patient ou patient est craintif, un secouriste doit être en mesure d`expliquer ce qui est fait pour fournir de l`aide sans utiliser le jargon technique ou médical.

Forte éthique de travail

  • Doivent posséder des secouristes capacité d`adaptation et une volonté de travailler de longues heures par temps parfois mauvais temps et les conditions environnementales dangereuses. Premier secouriste doit être plein de ressources, en particulier dans les zones sinistrées, lors de l`obtention des fournitures et des ambulances sur les lieux sont dangereux. La profession n`est pas un 9 heures-17 heures Occupation. Les visites sont souvent pendant les heures de nuit et les week-ends et les jours fériés.

Formation continue

  • La curiosité et le désir d`en apprendre davantage sur les progrès dans le domaine sont importants pour un secouriste qui pinçant le travail comme une carrière. Les personnes qui travaillent sur une ambulance, par exemple, doivent apprendre à utiliser les équipements nouveaux et améliorés et se recertifiée quelques années en fonction des besoins dans un état.

Articles connexes