La formation de maître nageur au YMCA

<p>Selon le Centre américain pour le contrôle des maladies et la prévention, la noyade est la deuxième cause de décès liés à des blessures chez les enfants de moins de 15 ans La plupart des noyades se produisent lorsque aucun maître nageur sont présents, mais où les gens fournissant des maîtres nageurs sont connus pour nager est un bon moyen de prévenir les accidents. Selon un rapport de la CDC, certaines estimations suggèrent que le risque de noyade sur une plage où les sauveteurs sont en patrouille peut être inférieure à 1 à 18 millions.

Conditions préalables

  • Certains UCJG locales exigent que les candidats de sauveteur d`avoir la RCR pour les professionnels Sauveteur, externe automatisé défibrillation (AED), l`administration d`oxygène d`urgence, et la certification de premiers soins avant de prendre Sauveteur formation. D`autres UCJG offrent un cours intensif qui comprend toutes ces certifications ainsi que la formation de maître nageur. Si votre YMCA local vous devez d`abord être certifié, vous pouvez suivre les cours supplémentaires de la Croix-Rouge. De plus, les étudiants doivent être au moins 15 à 17 ans, selon le YMCA où le cours a lieu, et être en mesure de passer un test de natation.

test de natation



  • Les exigences du test de natation varient en fonction du YMCA. Toutefois, les candidats devraient pouvoir nager 500 verges en permanence, démontrer une connaissance des différents coups tels que le crawl, brasse et marinière, plongée de surface en 8 à 12 pieds d`eau, nager sous l`eau, et la bande de roulement de l`eau pendant deux minutes.

Exigences de cours

  • Vidéo: Maitre-Nageur Sauveteur-Secouriste Surveillant de Baignade en Mer/ Piscine/ à Domicile GUADELOUPE

    Vidéo: Maitre-Nageur Sauveteur-Secouriste Surveillant de Baignade en Mer/ Piscine/ à Domicile GUADELOUPE

    En plus de répondre aux pré-requis, les candidats doivent assister à toutes les classes et compléter de devoirs de classe. Cela peut inclure la lecture « Sur la Garde II: Le manuel de maître nageur YMCA ». Deux heures de pratique gardiennage sous la supervision d`un sauveteur certifié sont également nécessaires. Enfin, les étudiants doivent passer un examen écrit et un test d`eau pratique afin d`être certifié.

Ce qu`il faut apporter

  • Les élèves doivent apporter un maillot de bain, serviette et un ustensile d`écriture à chaque classe. Les filles doivent porter un maillot de bain une pièce. En outre, certains UCJG peuvent exiger aux élèves d`apporter un sweat-shirt et pantalons de survêtement et un manuel de maître nageur.

Programme

  • les dates et les heures de classe varient, mais le cours durera entre 23 et 40 heures selon que vous êtes admissible comme sauveteur ou la qualification comme sauveteur et suivre les cours de certification supplémentaires pour le sauvetage et les premiers soins.

Frais / remboursements

  • Les frais courent généralement entre 150 $ et 200 $. Cela inclut les livres, le matériel et la certification. Certains UCJG donnent seulement un remboursement si une classe est annulée ou si vous annulez au moins deux semaines avant le début d`une classe. D`autres UCJG déclarent qu`ils vont donner seulement un remboursement, moins le coût du livre, aux candidats qui ne réussissent pas le test de la nage préalable au premier jour. Aucun remboursement ne sera accordé pour ne pas passer ou pour finir la classe elle-même.

Articles connexes