Comment obtenir un corps de maître nageur rapide

Vous avez vu ces lignes pures, des maîtres nageurs de bronzage à la plage et la piscine. Vous pouvez même avoir demandé, "Comment obtiennent-ils ces corps mince et en forme?" Afin d`obtenir ce corps, vous aurez besoin de brûler l`excès de graisse et de calories tout en renforçant la masse musculaire. Bien qu`il faudra au moins deux semaines avant de voir une amélioration, il est possible (avec beaucoup de travail et de l`effort continu) pour obtenir dans environ un mois corps d`un maître-nageur.

  • Nager - ce qui est le plus rapide et plus simple pour obtenir le corps d`un maître-nageur rapide. Nager dans une piscine pendant une heure par jour pendant six jours par semaine. Diviser en deux segments demi-heure si vous ne pouvez pas faire une heure à la fois pendant les premières semaines.



  • Faire d`autres exercices d`eau, tels que le déplacement d`un ballon de plage dans un mouvement circulaire au-dessus de votre tête, ou d`essayer de le pousser sous l`eau, pour construire vos muscles (ce qui devrait être fait à une à deux minutes d`intervalle pour trois séries par jour et trois jours par semaine). Faites des exercices réguliers dans la piscine aussi, comme la marche - la force de l`eau en poussant contre vous vous aider à obtenir maigre. Marcher pendant 30 minutes à une heure par jour, six jours par semaine.

  • Aller courir pendant 45 minutes chaque jour, six jours par semaine. Les sauveteurs doivent souvent courir pour rester en forme, ainsi que d`aider les nageurs en cas d`urgence. Cela leur donne les cuisses et les mollets musculaires, et augmente leur endurance cardiovasculaire. Exécuter sur le sable, si possible, car cela rend votre corps travailler plus fort pour maintenir l`équilibre et renforce les muscles plus rapidement.

  • Prenez des cours de yoga pendant au moins 45 minutes par jour, trois jours par semaine. Le yoga aide à construire les mêmes muscles longs et maigres qui ont souvent des maîtres nageurs, ainsi que de vous donner une meilleure flexibilité.

  • Augmentez votre apport en protéines pour construire le muscle. Mangez des aliments comme le poulet maigre (sans peau) ou la dinde, les haricots, les noix, le lait à faible teneur en matières grasses, des yaourts et des produits à base de soja.

  • Articles connexes