Comment un nageur olympique de train?

<p>Un nageur olympique aspirant peut nager 10 à 20 miles par jour pendant des années à la fin de former pour un événement olympique qui durer de 20 secondes à 15 minutes. Mais la natation tours sans fin ne représente qu`une partie du programme d`entraînement du nageur olympique. L`alimentation, la musculation et le conditionnement mental sont également des éléments essentiels de la façon dont un train de nageur olympique. médaillé olympique Rebecca Adlington résume: « Il est tout sommeil, la formation, la conduite et à l`occasion de trouver le temps de manger. »

Miles to Go Avant They Sleep

  • Vidéo: MP Michael Phelps - Conseils de Natation avec Bob Bowman - Motiver Michael (FR)

    commence habituellement le jour d`un nageur olympique bien avant que le soleil se lève pour une séance d`entraînement de deux à trois du matin heures avant l`école. La plupart des nageurs olympiques forment dans les piscines qui sont 25 à 50 mètres de long pour accoutumer leur corps aux piscines de longueur standard pour les événements olympiques. En une seule séance d`entraînement, un nageur peut couvrir près de cinq miles à la fois. Certaines parties de la séance d`entraînement impliquent la natation tours de papillon, dos, brasse et crawl dans les jeux chronométrés. D`autres exercices incluent la natation sous l`eau pour développer le contrôle de la respiration et endurance- de base ou en utilisant des ailettes de bain, des palettes ou des kickboards pour construire des muscles spécifiques.

Tout le monde de la piscine



  • Pas toute la formation se déroule dans la piscine. Un nageur olympique a généralement deux à trois séances de musculation par semaine avec des routines adaptées à des groupes musculaires spécifiques utilisés dans chaque coup. La formation croisée peut inclure d`autres sports, comme la planche à stand-up paddle pour augmenter la force du corps de base et supérieure ou yoga pour la flexibilité et l`équilibre. Natalie Coughlin - médaillée six fois aux Jeux olympiques de Beijing, utilise la méthode Pilates. «J`ai le jeudi hors de l`eau, donc je vais faire Pilates et promener mon chien, mais je ne vais pas nager. » D`autres formations non-natation comprend l`évaluation des accidents vasculaires cérébraux et le conditionnement mental.

Formation à la table

  • Une alimentation riche en calories et la nutrition est essentielle à la récupération musculaire entre les sessions de formation éreintante, en particulier pour les nageurs qui sont encore en croissance. Les aliments riches en protéines aide dans la récupération du tissu musculaire. La viande rouge et d`autres aliments riches en fer à prévenir l`anémie, fréquente chez les nageurs pendant un entraînement intensif. Les glucides remplacent glycogène musculaire et boissons contiennent le remplacement des liquides et le sel cellulaire. Le régime alimentaire est riche en protéines pendant la formation régulière, mais passer à glucides chargement quelques jours avant l`événement olympique pour fournir de l`énergie facilement disponible pour les muscles.

Dégressivité

  • Vidéo: Michael Phelps Reportage | (complet hd) sous titré Français

    Deux à quatre semaines avant la compétition olympique, un nageur se rétrécit de séances d`entraînement intense. Les résultats du processus se rétrécissant dans une augmentation des globules rouges dans le sang, l`oxygène et l`augmentation de l`activité mitochondriale. Resserré comprend une combinaison de moins de séances d`entraînement, une diminution des distances et moins d`intensité. L`idée est de permettre aux muscles de réparer complètement et récupérer de sorte qu`ils sont en pleine forme lors de l`événement olympique. Trop effilé peut entraîner un nageur commence à être « hors de forme. »

Articles connexes