Comment être un juge olympique de plongeon

Un plongeur olympique travaille dur pour leur gloire bien méritée. Mais un juge olympique de plongeon travaille dur, aussi, et les amateurs de sport entendent rarement les moins qu`il y ait une plainte au sujet un score qu`ils ont donné. Voici comment un juge olympique de plongeon atteint cette position convoitée.

  • Entraîneur d`une université ou une autre équipe de plongée amateur. Les organisateurs olympiques de plongeon du robinet avec succès les entraîneurs de plongée collégial comme juges de plongée olympique. Les anciens plongeurs olympiques et compétitifs font aussi la note.



  • Acquérir une bonne réputation en tant que juge de plongée concurrentiel. plongeurs de taux dans les compétitions locales, régionales et nationales, et prouver que vous avez un oeil vif pour bonne forme de plongée et une prise ferme sur le système de notation.

  • vous familiariser avec les différentes techniques de plongée. Étudier la forme correcte pour les plongées inverse, la torsion et handstand et d`autres positions populaires. Grade chaque plongeur sur la précision et la force de chaque mouvement.

  • Jugez-quatre éléments de base de chaque plongée olympique. Évaluez chaque plongeur sur leur approche, car ils se préparent au printemps dans l`eau. Ensuite, évaluer leur décollage, ou le saut initial hors du plongeoir et la façon dont ils exécutent leur plongée de la mi-air à la surface de l`eau. Enfin, marquer le plongeur lors de leur entrée dans l`eau.

  • Score le plongeur olympique à l`échelle numérique, de zéro pour un échec complet à 10 pour très bon. Un tarif puis les multiples scores de chaque juge (sept pour la compétition régulière, neuf pour le plongeon synchronisé) par le degré de difficulté de la plongée.

Conseils Avertissements

  • Ne pas tenir compte de la difficulté de la plongée quand scoring- juger l`exécution.
Articles connexes