Qui fabrique la marque olympique Stain?

<

Contenu

p>A l`origine un fabricant de bardeaux pré-tachée, la peinture olympique Stain a été la principale société de tache aux États-Unis au cours des années 1970. Olympique est détenue par PPG Industries, une société multinationale américaine basée qui fabrique le verre et les produits chimiques.

Pittsburgh Plate Glass Co.

  • Cette société mère, PPG Industries, a été fondée en 1883 comme Pittsburgh Plate Glass Company. Bien que la société fabrique encore des produits en verre, il a élargi dans les domaines connexes des revêtements optiques, la peinture et aux taches et produits chimiques industriels. En 1968, pour refléter cette expansion au-delà des produits en verre, Pittsburgh Plate Glass Company a changé son nom à PPG Industries.

PPG Industries

  • PPG Industries est une société multinationale, opérant dans plus de 60 pays dans le monde entier. Depuis plus de 125 ans d`exploitation, PPG Industries a augmenté d`un fabricant de verre local pour l`un des principaux fabricants de produits industriels et de consommation du monde, faisant plus de 12 milliards $ en ventes annuelles.

Peinture olympique Tache

  • Peinture olympique Tache, une filiale de PPG, offre peintures et teintures pour usage intérieur et extérieur. Il a vendu des taches de marque olympique depuis 1938, avec l`introduction de sa première olympique teinture d`extérieur, utilisé dans les bardeaux de bois pré-enduit.

Articles connexes