Comment identifier un modèle de verre Imperial

verre Imperial est une forme de verre Carnaval qui a été rendu célèbre par la Société impériale de verre de l`Ohio, qui a été mis en place dans le début des années 1900. Carnaval de verre nécessite beaucoup plus de finition à la main que le verre pressé et utilise des finitions métalliques oxydées ou pour ajouter de la couleur aux pièces, dit collectionneurs World Net. Au fil des ans, le verre Imperial Company a été reconnu et révéré pour plusieurs pratiques de marque.

  • Mettre l`accent sur la conception. Imperial Glass Company fait un nom pour lui-même en partie en raison des motifs géométriques qu`il utilise sur ses morceaux. Jusqu`à ce que l`entreprise est née, conceptions de verre carnaval motifs généralement incorporés inspirés par la nature, comme les feuilles et les vignes. verre impérial tend à refléter plus triangulaire ou des conceptions de type diamant.

  • Regardez la couleur. Le verre Imperial Company était réputé pour développer des couleurs inhabituelles pour son glassware- en particulier clambroth (une couleur de gingembre pâle), la fumée (un bleu-gris clair), et une violine inégalée, dit Collectors World Net. Pendant les années de la Grande Dépression, la société est également devenue connue pour ses pièces en rose et bleu caractéristique.

  • Évaluer l`iridescence. Carnaval de verre est, par nature, irisé ou d`aspect métallique. Mais le verre Imperial Company a pris irisation à de nouveaux sommets. Le regard est créé en ajoutant des oxydes métalliques au verre chaud, et Imperial a été considéré pour obtenir des résultats particulièrement brillants.

Articles connexes