Comment faire la différence entre Cut en verre et en verre pressé

verre pressé et le verre de coupe ont des débuts similaires lors de leur création. Les deux types de verre commencent comme du verre fondu pressé dans un moule, mais le moule utilisé pour chaque type est sensiblement différente. Un moule en verre pressé --- qui peut être composé de deux à quatre pièces différentes --- confère la conception directement sur le verre fondu qui est ensuite refroidi et retiré du moule. Un moule en verre taillé ne confère pas de motifs sur le verre fondu. Au lieu de cela, après que le verre est refroidi, la pièce est sculptée à la main sur une roue de diamant. Il y a quelques choses à chercher à déterminer la différence entre le verre et le verre de coupe emboutie.



  • Recherchez les coutures. Verre qui a été pressé dans un moule a souvent facilement coutures visibles, alors que les coutures du procédé de moulage de verre taillé seraient aplanies avant de couper dans la conception.

  • Tenir le morceau de verre à la lumière. Si elle réfracte la lumière de la même manière un prisme fait --- montrant un verre arc-en --- il est coupé.

  • Passez vos doigts le long des dessins sur le verre. Si les bords se sentent du verre tranchant, la pièce est probablement coupé. Les modèles en verre sont pressés de toucher arrondis et lisses.

Conseils Avertissements

  • Recherchez le verre taillé et des morceaux de verre pressé à des magasins d`antiquités et friperies.
Articles connexes