Différences entre Pyrex et verre régulier

<p>Pyrex est le nom commercial enregistré pour renforcer la chaleur, ou trempé, ustensiles de cuisine en verre. articles pyrex comprennent des moules à gâteaux, casseroles, théières et tasses à mesurer. Tout d`abord fabriqué par Corning, Inc., en 1915, Pyrex a été faite par cuisines du monde, LLC, depuis 1998. bakeware verre trempé est également similaire par Anchor Hocking et d`autres fabricants.

Fabrication

  • verre Pyrex régulier et sont fabriqués à partir des mêmes ingrédients de base et avec les mêmes processus initiaux. Après que le verre fondu est soufflé, pressé ou moulé en forme, l`article est refroidi lentement à une vitesse constante. Ce processus de refroidissement est appelé recuit et, sauf pour le polissage, est la dernière étape dans la fabrication du verre le plus régulier. Pyrex nécessite une autre étape.

    Pyrex verre trempé est effectué lorsque le produit nettoyé et poli est réchauffé à proximité de sa température de recuit et ensuite rapidement refroidie à l`extérieur par des jets d`air tandis que l`intérieur est laissé à refroidir plus lentement. Cela crée une tension superficielle qui change de manière significative les caractéristiques du verre. Trempe se fait sur les produits finis, car une fois qu`il est trempé, le verre ne peut pas être coupé ou en forme sans que la pièce à briser.

Force



  • la force du verre fait référence à la résistance aux chocs. Entièrement en verre trempé est quatre à six fois plus résistant que le verre ordinaire recuite.

Modèles de rupture

  • verre régulier recuits peut briser en longues, des tessons dangereux avec des arêtes vives. Entièrement trempé bris de verre dans un modèle granulaire beaucoup plus sûr, appelé découpage en dés, qui produit des pièces à peu près pas de plus de cubes ¼ de pouce.

Résistance à la chaleur

  • Pyrex et autres ustensiles de cuisson en verre trempé est résistant à la chaleur jusqu`à 425 degrés F, le rendant approprié pour la cuisine normale. Le verre standard n`est pas recommandé pour le four.

Résistance aux chocs thermiques

  • Résistance au choc thermique mesure la capacité du verre à supporter (sans rupture) des changements brusques de température, comme cela peut être provoqué par de l`eau bouillante dans un verre froid, ou mettre une casserole à froid dans un four chaud. Bien qu`il ne soit pas incassable, verre trempé Pyrex a une tolérance beaucoup plus grande aux chocs thermiques que le verre ordinaire.

    Pyrex recommande ses produits ne soient pas exposés à de brusques changements de température extrêmes. devraient être autorisés plats congelés à dégeler avant la cuisson, des plats chauds laissé refroidir avant de réfrigérer. Pyrex n`est pas approuvé pour une utilisation sur le dessus du poêle, sur la flamme directe ou sous une source de chaleur comme les poulets de chair ou des fours à grille-pain. Et, bien sûr, est ni verre ordinaire.

Articles connexes