Vs. trempé Fenêtre en verre non trempé

<p>Le verre trempé a été soumis à un processus de chauffage / refroidissement spécialisé pour lui donner la force ajouté. Alors que la trempe augmente le point de rupture du verre, il donne également la flexibilité à elle, de sorte que quand il se casse, il ne se brise pas en éclats comme le verre non trempé, mais webs en petits « cailloux » au lieu.

trempe

  • Au début, le verre trempé est formé et fabriqué comme verre non trempé. Contrairement au verre ordinaire, cependant, une fois la fabrication - qui est, de sa fabrication dans le produit final - est terminée, le verre est placé dans un four et chauffé à son point de fusion. Lorsque le verre est mou, il est déplacé dans une chambre de trempe et rapidement refroidi. Ce procédé donne en verre trempé quatre à cinq fois plus de force que le verre non trempé.

sécurité

  • Vidéo: Comment enlever decoller une vitre de verre trempé IPhone, Samsung, et autres smartphones

    Vidéo: tutoriel mise en place film verre trempé - 0.03 MM



    Le verre trempé est considéré comme un verre de sécurité, et il est préférable pour un certain nombre d`applications, y compris les fenêtres. Il est utilisé dans les fenêtres du véhicule pour minimiser les blessures dans des accidents mortels en réduisant tessons et en gardant les passagers à l`intérieur du véhicule. Il est utilisé pour les fenêtres dans les bâtiments, car il est plus stable thermiquement et moins susceptibles de briser des changements de température. Le verre trempé est également un choix plus sûr pour une utilisation dans les meubles, car il ne Shard pas quand rompu.

Distorsion

  • En raison du processus de trempe, panneaux de verre peuvent montrer une distorsion de réflexion. Lorsque le verre est chauffé et refroidi si rapidement, une petite quantité de gauchissement se produit tout au long de la vitre. Vous pouvez également voir les marques de rouleaux dans le verre. Dans les applications où la clarté complète est importante, le verre recuit régulier doit être choisi.

Renforcement de la chaleur

  • Vidéo: Défi : casser du verre incassable - On n’est pas que des cobayes #cobayesF5

    Pas tout le verre traité thermiquement est tempéré. Bien que la trempe implique la chaleur élevée et un refroidissement rapide, des ajustements peuvent être apportés à la température de la chambre de chauffage et la température de l`air de trempe - trempe est la partie de refroidissement du four - pour un verre renforcé à la chaleur résultant. Bien que plus forte que le verre non trempé, cette variété est pas aussi forte que le verre trempé, comme on a été traité à des températures plus basses et refroidi ou trempé, plus lentement.

Articles connexes