Qu`est-ce que Murano Aventurine verre?

<p>verre de Murano a été très apprécié par les consommateurs et les collectionneurs depuis des siècles. Un voyage à Venise n`est pas complet sans une visite à l`île de Murano pour voir les usines de verre.

Qu`est-ce en verre de Murano?

  • verre de Murano est tout simplement le verre qui a été fait sur l`île vénitienne de Murano. Cette île au large de Venise en Italie est célèbre pour le verrier depuis 10ème siècle.

Île de Murano



  • Murano est devenu la capitale de l`Italie verrier lorsque la république de Venise a ordonné à tous les verriers de déménager à l`île en raison d`une crainte de bâtiments principalement en bois de la ville brûler.

Verriers de Murano

  • Murano verriers ont été considérés comme spéciaux pour quelques raisons. Aucun autre fabricants de verre en Europe savaient comment faire un miroir en verre. De plus, ils ont développé de nouvelles techniques et technologies comme le verre émaillé, verre cristallin appelé Smalto, millefiori, qui est en verre multicolore et aventurine, le verre avec des fils d`or.

Histoire de verre Aventurine

  • La famille Miotti est crédité de la création de verre aventurine au milieu du 17ème siècle. Ils ont gardé le processus un secret soigneusement gardé pendant des années. Lorsque le processus a été délectait il a consisté à combiner des sels de cuivre ou de cuivre avec le verre. Les gisements minéraux agglutiner les refroidisse de verre et de créer un or brillant aspect moucheté. Ces minéraux créent différentes couleurs dans le verre, vert, bleu et brun sont les plus communs. verre aventurine est aussi connu comme goldstone, Stellaria ou Monkstone.

Murano Modern Day

  • Aujourd`hui Murano exporte encore verrerie, des miroirs, des lustres et des abat-jour. La sortie principale de Murano est le tourisme. Les boutiques en verre de Murano ou Venise sont remplis, perles, Paperweights bijoux et d`innombrables babioles.

Articles connexes