A propos décoratifs suspendus de boules en verre

<

Contenu

p>Selon Kugelhouse.com, les boules de verre maintenant on trouve couramment dans les jardins une fois joué un rôle dans les habitudes de restauration des riches. En plaçant une sphère de verre sur une table ou d`un comptoir, les fonctionnaires pourraient l`utiliser pour surveiller les besoins d`un dîner sans regarder directement à lui.

Histoire

  • boules Gazing remontent au 13ème siècle de Venise, Kugelhouse.com explique. Le premier ornement de verre vendus dans le commerce, faite en 1848 en Allemagne, a été appelé Kugel, qui signifie « balle ». Il a fallu attendre 1880 que ces ornements ont fait leur chemin dans les magasins en Amérique. Aux États-Unis, les collectionneurs peuvent les appeler des boules d`amitié, en regardant des boules ou des boules de sorcière.

Caractéristiques

  • Quel que soit leur nom, ces sphères suspendues décoratives offrent verre soufflé à la main. Habituellement creuses, des billes de sorcière brillent des fils de verre enfilées à l`intérieur d`eux, tandis que des tourbillons de verre coloré peut orner la couche extérieure.

Les usages

  • Les personnes qui utilisent de petits kugels comme décorations de saison pendre généralement des arbres ou le plafond pendant les vacances de Noël. Ces boules de verre décoratives peuvent ajouter de la couleur par pendaison dans une cour avant, assis dans une cage ou flottant dans un étang.

Articles connexes