Qui est propriétaire Pepperidge Farm?

<

Contenu

span>

Pepperidge Farm est un fabricant de produits de boulangerie populaires et grignotines. La société a commencé comme une grande dépression de l`époque propriétaire unique dans une ferme de pays et développé en une entreprise internationale au fil du temps.

Origine

Pepperidge Farm a commencé comme une petite opération de boulangerie dans la cuisine d`une femme au foyer Connecticut nommée Margaret Rudkin en 1937. L`entreprise a été nommé d`après la ferme familiale de Rudkin. Rudkin a vendu ses produits de boulangerie aux épiceries locales.

Propriété d`entreprise

En 1961, la Campbell Soup Company a acquis Pepperidge Farm de Rudkin, qui est resté avec la nouvelle société jusqu`à sa retraite en 1966. La société a continué à grandi à travers les décennies qui ont suivi en ajoutant des lignes de produits.

Modern Day

En 2010, Pepperidge Farm est encore une division de la Campbell Soup Company. Pepperidge Farm compte 5000 employés, 3500 distributeurs indépendants et les usines opérant dans neuf endroits aux États-Unis. Ses gammes de produits incluent des biscuits, des craquelins et des aliments congelés.

Articles connexes