Quelles sont les exigences de formation de maître nageur?

Les rapports de la Croix-Rouge américaine que le sauvetage du Corps a été lancé en 1914 par le Commodore Wilbert E. Longfellow afin de réduire le nombre de décès par noyade. Ce programme est conçu pour faire en sorte que les sauveteurs ont une formation adéquate pour sauver une victime potentielle de la noyade. Le Département du comté de Johnson environnement définit un maître-nageur comme une personne qui est formé et certifié sauver à la fois la sécurité de l`eau et de la vie dans un cours équivalent au cours offert par la Croix-Rouge américaine. En d`autres termes, pour être certifié, vous devez être en mesure de remplir les exigences physiques et mentales établies par la Croix-Rouge et des programmes de formation connexes.

Pour être un maître-nageur certifié, vous devez être en mesure de remplir les exigences physiques et mentales établies par la Croix-Rouge

Un sauveteur est l`un des rares professions qui ne nécessitent pas de candidats pour être de 18 ans. L`âge minimum pour être certifié comme un maître-nageur, après avoir terminé avec succès tous les éléments nécessaires de la formation, est de 15 ans. La Croix-Rouge américaine offre également un programme de débutant à de 11 à 14 ans. Ce cours aide à construire une connaissance de base pour préparer ces personnes à suivre le cours de lifeguarding à part entière et de devenir un sauveteur certifié une fois qu`ils atteignent l`âge de 15 ans (la Croix-Rouge américaine, 2009). Cette exigence est en place afin d`assurer que les maîtres-nageurs sont assez vieux pour assumer la responsabilité de sauver des vies.

L`âge minimum pour être certifié comme sauveteur a 15 ans


Afin de mener à bien un cours de formation et de devenir un sauveteur certifié, vous devez être en relativement bon état physique. Une personne ayant des problèmes respiratoires ou d`autres problèmes médicaux similaires qui ont tendance à se produire pendant l`effort physique ne peut pas être le candidat idéal pour la formation pour devenir un maître-nageur. En outre, une personne qui ne peut pas soulever, tirer ou faire glisser une certaine quantité de poids en raison d`un problème médical ne peut pas être un candidat idéal soit (Association américaine de maître nageur, 2004). Cela est nécessaire pour protéger la sécurité des sauveteurs et des victimes de noyade potentielles. Un sauveteur qui est lui-même pas en bonne forme physique sera un danger pour les autres.

Pour vous qualifier, vous devez être en bonne condition physique

Devenir un maître-nageur exige un candidat intéressé d`avoir une certaine capacité de nager. Les personnes intéressées à devenir un maître-nageur sont également tenus de ne pas avoir peur de l`eau. Le degré de capacité de nage dépend en grande partie du type d`étudiants de certification sauveteur sont intéressés. Par exemple, un sauveteur formé dans le sauvetage en eau profonde devra montrer beaucoup plus grande capacité de la natation et les exigences de résistance physique que l`individu intéressé par la certification en eaux peu profondes sauvetage de l`eau seulement (Association américaine de maître nageur, 2004). Cette exigence de formation est conçu pour assurer un maître-nageur peut faire face à des conditions d`eau et est assez fort nageur pour sauver les victimes dans l`environnement le maître-nageur protège.

Devenir un maître-nageur a besoin d`un haut degré de capacité de natation

En plus de la natation capacité, une formation individuelle pour devenir un sauveteur certifié doit également prouver qu`elle a la possibilité d`enregistrer davantage les victimes par l`administration de certaines procédures de sauvetage et de premiers soins. Les procédures enseignées à tous les types de maîtres-nageurs certifiés sont la RCR ou la réanimation cardio-pulmonaire, et comment lire correctement et utiliser un DEA ou défibrillateur externe automatisé. En outre, des cours d`instruction de maître nageur certifiés enseignent également aux étudiants comment évaluer d`abord l`état d`une victime afin que la procédure de sauvetage approprié, optimal peut être administré au moment de sauver une vie (Association américaine de maître nageur, 2004). Cette exigence de formation est essentielle pour garantir que la victime de la noyade a la meilleure chance de survie après avoir été sauvé de l`eau.

Le sauveteur doit également prouver qu`elle a la capacité de sauver davantage les victimes par l`administration de certaines procédures de sauvetage et de premiers soins

Vidéo: Conseil municipal 26 septembre 2017

La Croix-Rouge américaine offre quatre niveaux de cours pour la certification. La certification comme maître-nageur est le plus souvent déterminé non seulement par le type d`un maître-nageur veut devenir, mais plus encore par leur affichage de la capacité de la natation. Les quatre cours actuellement offerts par la Croix-Rouge américaine sont: Sauveteur, Front de mer Sauveteurs, parc aquatique Sauveteurs et peu profonde Attendant d`eau. agent de l`eau peu profonde nécessite la capacité de nage moins intensive que la certification standard lifeguarding. Les différents niveaux de certification sont conçus pour garantir que seuls les maîtres-nageurs les plus qualifiés sont mis dans des situations potentiellement dangereuses. (La Croix-Rouge nationale américaine, 2009).

La Croix-Rouge américaine offre quatre niveaux de cours pour la certification
Articles connexes