Règlement OSHA Trousse de premiers soins

<

Contenu

span>
trousses de premiers soins sont requis par l`OSHA.
trousses de premiers soins sont requis par l`OSHA. (Image: signe premier signe d`aide d`image par L. Shat de. Fotolia.com)

La sécurité au travail et de l`administration de la santé, ou l`OSHA exige que tous les lieux de travail pour maintenir et conserver sur place une quantité minimum de fournitures de premiers soins pour assurer la sécurité des travailleurs. Non seulement toute trousse de premiers soins fera, l`OSHA exige des fournitures si-spécifiques.

Des pansements

L`OSHA exige des bandages pour faire partie de votre travail trousse de premiers soins. Des petites électrodes de gaze (4 pouces par 4 pouces), au moins deux grands tampons de gaze (8 pouces par 10 pouces), un paquet de gaze de roulement, deux bandages triangulaires et une boîte de pansements satisfont aux exigences minimales.

Outils



Les ciseaux doivent être dans la trousse de premiers soins. Brucelles doivent également être disponibles, ainsi que du ruban adhésif pour fixer les bandages. Les gants en latex sont nécessaires, car ils protègent le secouriste du sang ou des liquides corporels, et un masque de RCR ou tout autre équipement de réanimation doit être à portée de main pour se protéger contre les vomissements lors d`un sauvetage de RCR.

Équipement

OSHA exige une couverture dans votre trousse de premiers soins. Vous avez également besoin d`un certain type de « agent de nettoyage de la plaie. » alcool Lingettes répondent à cette exigence. doivent également être maintenus au moins deux enveloppes élastiques et une attelle pour les os cassés dans le kit. Inclure votre procédure de protocole d`urgence et une liste de contacts d`urgence.

Milieu de travail

OSHA précise que les directives précédentes devrait être suffisant pour les petits lieux de travail de deux ou trois travailleurs. Pour les grands sites, l`OSHA recommande que vous augmentez la quantité de fournitures à la main pour tenir compte des travailleurs supplémentaires en faisant plus de fournitures dans votre trousse de premiers soins, ou en ayant des kits supplémentaires à portée de main.

Articles connexes