Technicien EKG exigences nationales de certification

techniciens ECG (électrocardiographie) sont formés pour surveiller les niveaux de santé cardiaque et le stress chez les patients. Ils travaillent dans des cliniques de santé, médecin&bureaux # 039-s et les hôpitaux, fonctionnent généralement sous la supervision directe des cardiologues sous licence. Bien qu`il ne soit pas requis par la loi, la plupart des employeurs préfèrent les techniciens ECG d`avoir la certification professionnelle par la Société américaine des techniciens phlébotomie ou cardiovasculaire Credentialing International.

Deux organismes de soins de santé nationaux offrent la certification ECG.

Les personnes qui demandent la certification par EKG la Société américaine des techniciens phlébotomie (ASPT) doivent être membres de l`organisation.

Les techniciens peuvent électrocardiogrammes également demander à être des techniciens certifiés cardiographiques (CCT) par cardiovasculaire Credentialing international (CCI) - Les candidats doivent avoir au moins 18 ans avec un diplôme d`études secondaires ou d`un certificat d`équivalence de formation générale.

Pré-requis d`application

Les candidats à un certificat ECG par ASPT doit fournir une lettre attestant l`achèvement d`un programme de formation approuvé ECG. La lettre doit être signée soit par le candidat&# Instructeur 039-s ou directeur du programme.



Les candidats à la certification des CCT par CCI sont tenus de soumettre leurs relevés officiels ou une lettre de vérification étudiant prouvant l`inscription en cours ou l`achèvement d`un programme de formation en santé cardiovasculaire ou alliés.

techniciens ECG ont la possibilité de gagner un certificat, un associé de deux ans&# Degré 039-s ou d`un baccalauréat de quatre ans&# 039-de diplôme. Les programmes sont disponibles dans les hôpitaux, les écoles techniques, les écoles professionnelles, collèges communautaires et les universités. Selon Education-Portal.com, un programme de formation typique dans la technologie cardiovasculaire comprend le cours suivant: introduction aux professions de la santé, anatomie et la physiologie du cœur, les principes de la technologie cardiovasculaire, électrocardiographie, pathologie du cœur, la pharmacologie, la physique et conceptuelle l`éthique médicale.

Éducation

Les deux CCI et ASPT fournissent EKG ou la certification des CCT aux candidats qui présentent une preuve d`une expérience professionnelle adéquate en lieu et place de l`éducation formelle.

Les candidats au brevet avec la Société américaine des techniciens phlébotomie doivent avoir une expérience de six mois à exercer des électrocardiogrammes et doivent présenter un ECG monté avec la demande de certification.

Les candidats à la certification par l`Credentialing cardiovasculaire internationale doivent soumettre une lettre de vérification de l`emploi indiquant le demandeur a été ou est actuellement employé dans la technologie cardiovasculaire ou dans un domaine connexe reconnu par l`American Medical Association (AMA), ou a porté volontaire leurs services dans le domaine de la technologie cardiovasculaire pour deux années qui offrent des activités techniques à temps plein.

Expérience

Les deux organisations exigent que les candidats à passer un examen de certification. En 2010, l`ASPT offre des examens dans cinq États: la Géorgie, la Louisiane, la Virginie Occidentale, Caroline du Nord, l`Ohio et la Caroline du Sud. Le site ASPT indique le coût de l`examen de certification ECG à 85 $, plus les frais d`adhésion.

Prenant l`examen les candidats de certification de CCI devront répondre à des questions concernant l`anatomie et de la physiologie cardiovasculaire de base, les techniques de reconnaissance et ECG, électrophysiologie, les techniques de test de stress, Holter et médicaments cardiaques. Les frais pour l`examen de certification CCT est de 160 $.

Examen
Articles connexes