Certification CVC CFC

<

Contenu

p>Selon la Clean Air Act de 1990, l`Environmental Protection Agency (EPA) nécessite un chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) techniciens qui disposent de réfrigérants à posséder une certification de chlorofluorocarbones (CFC). réfrigérants CFC qui fuient ont été trouvés pour appauvrir la couche d`ozone.

Les types



  • L`EPA exige que les techniciens de CVC pour obtenir une des quatre certifications CFC. Les zones sont de type I (couvre de petits appareils), type II (haute pression et très appareils à haute pression) et III (appareils à basse pression). certification universelle est accordée aux techniciens CVC qui ont obtenu les trois autres types de certification CFC.

Caractéristiques

  • certifications techniciens sont complétées dans les agences et organismes agréés par l`EPA. Le CVC Pro, un organisme de certification CVC / CFC de Ferris State University à Big Rapids, Michigan, organise des cours de certification une journée pour le génie climatique techs dans des endroits dont la Nouvelle-Orléans, Montgomery, Alabama et Newark, Delaware. Les cours sont dispensés par des personnes certifiées CFC, et les étudiants sont tenus de passer un examen. L`enseignement en classe comprend l`histoire de fluide frigorigène et de la chimie, de la législation et de la réglementation, les systèmes frigorifiques et composants et systèmes de haute et basse pression. Southwestern Community College à West Burlington, Iowa, offre un cours de certification universelle d`une journée.

Honoraires

  • En Novembre 2010, les frais Pro CVC $ 285 pour les tests de certification de CFC et de l`instruction. Sud-ouest formation CC et le test coûte 195 $.

Articles connexes