Formation estimateur CVC

<

Contenu

p>Un estimateur CVC gère l`instillation du chauffage, la climatisation, la réfrigération et les systèmes de ventilation des maisons et des entreprises. estimateurs CVC assurez-vous que les unités s`intégrer dans des zones désignées - ou même désigner la zone où les unités elles-mêmes aller - et assurer que les techniciens disposent des outils appropriés et la direction pour installer les unités. La plupart des estimateurs de CVC doivent être formés et travailler comme techniciens en premier.

Éducation

  • estimateurs CVC en général ont besoin d`un diplôme d`études secondaires, ainsi que la certification d`un collège communautaire ou une école de commerce spécialisée dans leur domaine. Les cours d`étude comprennent l`électronique, la physique appliquée, dessin mécanique et les mathématiques. L`enseignement et la certification dure habituellement d`un à deux ans.

Places d`apprentissage

  • La plupart des estimateurs de CVC doivent servir l`apprentissage tout en travaillant en tant que techniciens en début de carrière. Les programmes d`apprentissage peuvent durer de trois à cinq ans, et impliquent presque toujours le travail en classe, une formation pratique et d`essais.

Au travail

  • La majorité des estimateurs CVC reçoivent une grande partie de leur formation en cours d`emploi, l`apprentissage sous la direction d`un estimateur ou superviseur expérimenté, avant d`être promu à partir d`un poste de technicien.

Articles connexes