CVC Technicien Description du poste

<

Contenu

p>Le monde moderne repose en grande partie sur le contrôle du climat dans les bâtiments et autres structures. Les systèmes de chauffage et de refroidissement permettent aux gens d`occuper et les bâtiments d`utilisation sur une base toute l`année à des conditions de température relativement uniforme. techniciens CVC (chauffage, ventilation et climatisation) sont des spécialistes dans ces types de systèmes.

Fonctions

  • Les trois zones de chauffage, de ventilation et de climatisation sont la principale préoccupation des techniciens CVC. Ces travailleurs installent, entretiennent et réparent les unités de chauffage et de refroidissement, ainsi que des systèmes de réfrigération. Les systèmes contiennent souvent des composants électroniques, mécaniques et électriques, exigeant que les travailleurs de CVC pour pouvoir diagnostiquer et réparer les différents types de problèmes. Ces techniciens se spécialisent souvent dans des domaines tels que l`entretien et la réparation ou l`installation et même les ventes.

Éducation



  • Certains États exigent que les techniciens de CVC pour passer un test et obtenir une licence. De nombreux techniciens CVC sont formés dans les écoles de commerce ou des programmes collégiaux juniors ou communautaires qui offrent des cours dans le chauffage, le refroidissement et l`entretien du réfrigérateur. Un grand nombre de ces programmes durent six mois à deux ans. D`autres techniciens en train à travers des programmes d`apprentissage avec des travailleurs expérimentés de CVC et d`autres affiliés syndicat de métier. Ces programmes durent généralement de trois à cinq ans et comprennent payer sur le tas de formation et l`enseignement en classe. D`autres encore acquièrent leurs compétences tout en travaillant sur le travail, le plus souvent sous la tutelle d`un technicien plus expérimenté.

Environnement de travail

  • techniciens de CVC peuvent travailler partout chauffage et de refroidissement sont utilisés - les maisons, les entreprises, les hôpitaux et les immeubles de bureaux - et ils travaillent à l`intérieur et à l`extérieur, selon l`endroit où se trouve la machine. Ces travailleurs sont souvent nécessaires pour fonctionner dans des conditions exigus ou mal à l`aise et peuvent être exposés à des dangers tels que les chocs électriques, la tension musculaire et des blessures liées à la manipulation de l`équipement lourd. La plupart des techniciens de CVC ont une semaine de travail de 40 heures, mais prolongées et des heures irrégulières peuvent être fréquentes pendant les températures extrêmes en plein air.

Compétences

  • techniciens de CVC doivent avoir une bonne compréhension des systèmes de chauffage et de refroidissement ainsi qu`une connaissance pratique générale des systèmes mécaniques et électriques. Ces travailleurs doivent pouvoir penser analytiquement lorsqu`ils sont confrontés à des problèmes de chauffage et de refroidissement. Parce qu`ils viennent souvent en contact avec les compétences du public, une excellente communication et la capacité de traiter avec des clients irrités ou stressés sont également nécessaires.

Emplois et salaires

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait environ 308 000 emplois de technicien CVC en 2008. Le nombre de ces emplois devrait croître beaucoup plus vite que la moyenne entre 2008 et 2018, principalement en raison des départs à la retraite des travailleurs actuels. Le salaire horaire médian pour les techniciens de CVC en 2008 était d`environ 19 $. Les 10 pour cent plus bas gagnaient moins de 12 $ l`heure, tandis que les 10 pour cent ont gagné plus de 30 $ l`heure.

Articles connexes