Comment devenir un installateur CVC

<p>Selon le Bureau of Labor Statistics, la demande pour le chauffage, les installateurs de ventilation et de climatisation, également appelés techniciens CVC, augmentera de 28 pour cent de 2008 à 2018. installateurs CVC maintenir et de chauffage de réparation et de climatisation dans les bâtiments résidentiels et commerciaux, l`installation et ajuster les pièces pour assurer les systèmes fonctionnent efficacement. La formation et l`expérience dans le domaine sont nécessaires pour travailler comme installateur de chauffage.

  • Vidéo: Mon métier c`est: Technicien frigoriste

    Vidéo: Mon métier c`est: Dessinatrice-projeteur en électricité

    Remplissez un programme CVC postsecondaire. Devenir un installateur de chauffage nécessite six mois à deux ans de formation postsecondaire d`une école de métiers, un collège junior ou une école technique. Les élèves apprennent à lire des plans, des théories de la conception de l`équipement et le contrôle de la température et de base d`installation.

  • Vidéo: Métier : Chargé d`affaire



    Recevoir une formation formelle dans un apprentissage par les syndicats comme les climatisation de l`Amérique ou de plomberie-chauffage-refroidissement Contractors Association. L`apprentissage prend généralement trois à cinq ans pour compléter et est une alternative à l`enseignement collégial. Les apprentis apprennent par la formation sur le tas et l`enseignement en classe.

  • Obtenir une licence pour travailler comme installateur de chauffage. les exigences d`homologation varient, mais tous les États qui exigent des licences exigent des installateurs de passer un examen et être bien informés sur les codes électriques et des sujets spécifiques à CVC.

  • Vidéo: [Zapping] Chun-Li contre Tifa, Canette Wi-Fi, support articulé smartphone, petit Psy

    Acquérir les qualifications et les compétences nécessaires pour devenir un installateur de chauffage. Ceux-ci incluent être en bonne condition physique et de démontrer les compétences de service à la clientèle.

Conseils Avertissements

  • L`enseignement en classe dans l`apprentissage comprend les pratiques de sécurité, ainsi que le fonctionnement et la conception de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Au cours de l`apprentissage, une personne travaille avec un installateur agréé CVC et les aide à des tâches mineures, notamment des fours de nettoyage, la vérification des circuits électriques et le transport de matériaux.
Articles connexes