Comment devenir un technicien CVC

<

Contenu

p>Un technicien CVC est spécialisé dans l`installation, l`entretien et la réparation de systèmes de chauffage, de réfrigération et de climatisation pour les bâtiments résidentiels et industriels. En Amérique du Nord, la désignation standard, vous aurez besoin pour devenir un technicien certifié CVC est la réussite de l`excellence de climatisation ou le programme technique d`excellence en Amérique du Nord. Continuez à lire pour en savoir plus.

Obtenir la certification CVC

  • Obtenez votre diplôme d`études secondaires, ou passer un examen d`équivalence. Il vous fera un candidat plus attrayant si vous choisissez de faire votre formation dans une école de commerce ou d`un collège communautaire.



  • Cherchez un non qualifié, poste d`aide-niveau d`entrée avec une licence, l`installation CVC certifié, entretien ou entreprise de réparation dans la ville où vous vivez. Vous pourriez avoir à marteler un peu de trottoir avant de vous engager mais vous pouvez aider votre cause en montrant une aptitude pour le travail technique, les mains dans votre emploi et le contexte de l`éducation. Attendez-vous à votre salaire de départ pour être sur le bas côté.

  • En savoir que vous travaillez. Beaucoup de gens qui vont à devenir des techniciens CVC ont fait sans aucune formation formelle dans un environnement de classe, choisissant plutôt de maîtriser les technologies de CVC grâce à un programme consciencieux d`une formation sur le tas.

  • Obtenez la formation en classe d`un collège communautaire, une école professionnelle ou commerciale dans le domaine du chauffage, la réfrigération et la climatisation. Les programmes généraux de jeter les bases d`une éducation plus spécialisée en fournissant un aperçu complet à l`ensemble du processus de CVC. Ces cours ont habituellement entre 2 semestres à 2 années d`études pour compléter.

  • Les travaux à une entreprise qui parrainera un apprentissage formel, reconnu par les entrepreneurs de climatisation de l`Amérique, l`Association nationale de plomberie-chauffage-refroidissement entrepreneurs ou d`une autre organisation commerciale reconnue au niveau national. Sur l`apprentissage combine la formation sur l`enseignement en classe supplémentaire, et de prendre un minimum de 3 ans.

  • Devenir un technicien certifié CVC par un apprentissage, ou répondant aux exigences de désignation professionnel tel que défini par la Coalition programme de technicien en Amérique du Nord ou l`excellence de la climatisation Excellence (voir Ressources ci-dessous). Les deux organisations sont reconnues en Amérique du Nord comme les principaux instituts commerciaux de CVC.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez vous spécialiser dans un type d`équipement CVC (brûleur à mazout, panneau solaire ou l`air conditionné central résidentiel, par exemple), ou dans l`une des facettes de la technologie CVC (installation, entretien ou réparation).
Articles connexes