Comment être un technicien crématorium

<p>En tant que technicien de crématoire, vous prendrez en charge et aider à exécuter le crématorium et aussi des crémations. Vous pouvez aider à planifier la famille d`une personne à la crémation et les services connexes ainsi. Pour devenir un technicien de crématoire, vous devez répondre aux exigences de base et de devenir certifié. Vous pouvez obtenir des certifications supplémentaires et avancées.

Travailler en tant que technicien crématorium

  • En tant que technicien de crématorium, vous êtes responsable de la planification des activités crématoires, le maintien des dossiers et des documents de l`crématoires, l`entretien du matériel crématoire, de commander et d`autres fournitures Urnes, et en prenant soin de l`intérieur et les motifs de la crématoire. Certains techniciens crématoires peuvent aider à transporter le corps au crématoire, obtenir les permis, les autorisations et les autorisations nécessaires pour incinérer le corps, et le retour des restes à la famille de la personne.

Réunion Exigences de base



  • Pour devenir un technicien de crématoire, vous devez avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale et une bonne connaissance des règles et règlements cremation- et liés crématoires. Vous devez également être en mesure de communiquer efficacement et ont une volonté et la capacité à obtenir la certification nécessaire pour faire fonctionner l`équipement crématoire.

Certification obligatoire Gagner

  • Vidéo: Chemtrails, reconnaître les "fibres" tombées après leur épandage - traces concrètes

    L`Association Crémation de l`Amérique du Nord (CANA) offre des programmes de certification pour les arrangeurs de crémation et les opérateurs. Ces deux programmes comprennent une journée de séminaires qui dure environ 7,5 heures, ce qui est suivi d`un examen de certification 45 question. Vous apprendrez comment faire fonctionner en toute sécurité, maintenir et dépanner un crématorium. Pour recevoir la certification CANA, vous devez gagner au moins 80 pour cent à l`examen de certification. CANA peut être l`étalon-or pour gagner la certification, mais d`autres organismes offrent une formation de certification ainsi, comme l`Association Caroline du Nord de pompes funèbres, qui offre des formations tout au long de l`année dans différentes villes.

Certification avancée gagnant

  • Vidéo: Dream Day: des jeunes à la découverte du métier de leur rêve chez Infrabel

    Pour obtenir la certification principale, vous devez suivre un cours de certification CANA 8,5 heures, ont entre cinq et 10 ans d`expérience documentée ou avoir effectué au moins 5.000 crémations, passer un examen de certification 60- ou 65 questions et recevoir au moins 80 pour cent sur cet examen. Pour obtenir la certification maître, vous devez suivre un cours de certification CANA 8,5 heures, ont plus de 10 ans d`expérience documentée ou avoir effectué plus de 10.000 crémations, passer un examen de certification 65- ou 70 questions et recevoir au moins 80 pour cent à l`examen.

Articles connexes