Règles et règlements d`exploitation pour une maison funéraire

<span>

De nombreux observateurs occasionnels estiment que, avec des gens tous les jours décès, l`ouverture d`une entreprise de pompes funèbres à domicile serait un bon investissement. Il est pas tout à fait aussi simple que cela: Il y a permis de tenir compte et règlements qui doivent être suivies. Si vous choisissez de ne pas, vous courez le risque d`être poursuivi en justice par la famille du défunt, ainsi que d`avoir votre licence pour exploiter révoqué.

Licence

Lorsque vous ouvrez une maison funéraire, il est nécessaire que vous avez une licence d`exploitation. Vous devez demander cette licence au moins 60 jours avant l`ouverture de votre maison funéraire. Un conseil d`administration approuvera une licence de pompes funèbres. Le premier règlement est que la maison funéraire ont un directeur agréé qui sera responsable de l`installation. La maison funéraire a également besoin d`un administrateur chargé d`exploiter et de l`exécuter. La loi ne tient pas le directeur de la maison funéraire ou le propriétaire responsable des violations qui peuvent se produire à l`insu du gestionnaire.

Loi sur crématoire du règlement



Le règlement crématoire loi a été établie pour les personnes qui souhaitent avoir leurs restes du corps incinéré, au lieu d`être enfouis sous le sol dans un cercueil. La loi exige que toute la maison funéraire cherchant à effectuer une crémation doit respecter tous les règlements de protection de l`environnement fédérales, étatiques et locales. Dossiers de crémations effectuées doivent être conservés par le contrôleur ou le directeur de la maison funéraire en vertu de cette loi, ce qui montre que le dispositif de crémation de la maison funéraire utilisé était en bon état de fonctionnement. La loi exige également qu`une autorité crématoire soit sous licence, et un contrôleur pour effectuer crémations.

Disposition demeure Loi

Vidéo: MoneyAndLife

Vidéo: Dragnet: Claude Jimmerson, Child Killer / Big Girl / Big Grifter

Tous les administrateurs d`ouverture d`une maison funéraire doivent connaître la disposition demeure Loi. Cette loi exige que quiconque la personne décédée a laissé dans le contrôle de sa succession ou sur ses restes prendre les décisions pour son enterrement ou la crémation. Avec une disposition, la personne décédée peut choisir ce qu`il veut faire à son corps, et si la crémation est le choix, pas de famille ou un ami aura la possibilité de renverser cette décision et ont le corps embaumé et enterré. La violation de cette loi est une violation de vos funérailles licence de soins à domicile, qui peut alors être révoqué.

Règles embaumement

Vidéo: Part 3 - Uncle Tom`s Cabin Audiobook by Harriet Beecher Stowe (Chs 12-15)

La loi exige qu`une maison funéraire ou d`une installation d`enfouissement contiennent un cadre approprié pour l`exécution des services embaumement. Cette chambre doit être entièrement équipée avec les installations de ventilation et de drainage nécessaires, ainsi que tout l`équipement d`embaumement et les fournitures nécessaires. Lorsque le cadavre du défunt subit l`embaumement, aucune personne autre que les funérailles directeur de la maison, les étudiants mortuaires ou embaumeurs autorisés sont autorisés à être dans la chambre avec le cadavre à moins que le corps est entièrement habillé et préparé.

Loi sur l`état civil

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

La Loi sur Vital Records est un acte toutes les maisons funéraires doivent également respecter. Cette loi rend obligatoire pour les dossiers du défunt, comme un certificat de décès, d`être déposé. Dans les sept jours de l`enterrement ou la mort d`une personne, doit remplir et signer correctement la maison funéraire responsable de la crémation ou l`inhumation du corps dans les informations nécessaires du défunt, et le transformer en bureau des dossiers appropriés. La maison funéraire est en aucun cas permis de modifier les informations correctes. Certaines personnes qui ont leur mort faux maisons funéraires modifient les informations, ce qui est un frais felony- peut être intentée contre la maison funéraire si cela est fait.

Articles connexes