Comment devenir un conseiller funéraire

<span>
consultants funéraires alléger le fardeau pour les familles endeuillées.
consultants funéraires alléger le fardeau pour les familles endeuillées. (Image: PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)

Un consultant pompes funèbres remplit une fonction similaire à celle d`un planificateur de mariage, sauf qu`il organise un enterrement. Les droits pour un consultant comprennent les familles réconfortantes, superviser les arrangements et les détails, la coordination du transport pour la famille et du cimetière, et de garder la famille dans leur budget fixé. consultants spécialisés dans la planification préalable aider les gens à trier les détails de leurs propres funérailles avant de mourir. L`Association nationale des directeurs de services funéraires (NFDA) propose une certification pour les consultants (CPC) de planification préalable. La certification est pas nécessaire, mais il montre les clients potentiels que vous avez respecté les normes nationales.

Vidéo: Dans les coulisses des pompes funèbres de Lausanne

Vidéo: Formation Funéraire chez NOVA FORMATION à PARIS

Formez-vous en tant que consultant de pompes funèbres qui couvre des sujets tels que les principes préarrangements, l`éthique, les règles funéraires FTC et les principes de marketing. Vous pouvez prendre un cours en ligne pour vous préparer à toutes les facettes du travail. Sur le tas de formation est une autre option, comme apprenti ou assistant à un directeur de pompes funèbres autorisé, mais ces types de positions peuvent être difficiles à obtenir - surtout si vous avez pas d`expérience avec la planification des funérailles. Le NFDA fournit également un programme de certification Certified Consultant Préplanification (CPC) mené par des séminaires ou par l`étude de la maison. Ce programme de formation est la meilleure option pour les personnes intéressées à obtenir la certification, parce que la certification est une facette intégrée du programme, tant que le demandeur termine la formation et passe le test.

Vidéo: Immersion l`école des pompes funèbres novembre 14



Vérifiez auprès de votre ville et les services de licence de l`État et / ou service de santé pour déterminer si vous avez besoin d`une licence pour pratiquer la consultation des funérailles. Acheter des permis ou des licences nécessaires.

Obtenir un emploi en tant que consultant de pompes funèbres. consultants funéraires travaillent souvent indépendamment et possèdent leur propre entreprise. Les maisons funéraires peuvent également employer des consultants certifiés préarrangements pour rencontrer des clients.

Vidéo: Conseiller funéraire... Comment décide-t-on de s`orienter vers ce métier ?

Envisager d`obtenir la certification de NFDA. Le NFDA nécessite 12 mois de travail en tant que consultant pompes funèbres à moins que vous êtes aussi un directeur de pompes funèbres autorisé. Dans ce cas, cette exigence est levée. Remplissez le formulaire disponible sur le site Web de la NFDA, le soumettre, ainsi que les frais d`essai, et compléter avec succès le test de 75 questions pour devenir certifié. En Juillet 2011, les frais de test est de 395 $ pour les membres NFDA ou 540 $ pour les non-membres.

Articles connexes