Exigences pour devenir directeur des pompes funèbres dans le Wisconsin

<span>

Le Bureau des conseillers économiques du Wisconsin prévoit que la demande des directeurs de funérailles dans l`Etat augmentera de 20 pour cent de 2008 à 2018. Pour devenir directeur des pompes funèbres dans le Wisconsin, une licence professionnelle est nécessaire. Le ministère de la Sécurité et le Wisconsin Services professionnels délivre ces licences conformément aux lois de l`État.

Université

Vidéo: My Friend Irma: Acute Love Sickness / Bon Voyage / Irma Wants to Join Club

Pour être admissible à une licence en tant que directeur des pompes funèbres dans le Wisconsin, deux années d`études de niveau collégial pour un total de 60 crédits de semestre est nécessaire. Le Wisconsin Ministère de la Sécurité et des Services professionnels a établi une liste de cours spécifiques que les candidats doivent compléter au cours de ces deux années. Les candidats doivent compléter 12 crédits de cours en sciences sociales, comme la psychologie et la sociologie, et 15 crédits de cours en sciences naturelles, telles que la microbiologie et la chimie. Six crédits de l`anglais et de la parole et 13 crédits de cours d`affaires sont également nécessaires. Les 14 crédits restants peuvent provenir de tout champ élective.

Éducation des services funéraires



En plus de remplir deux années d`études collégiales de base, les directeurs de funérailles potentiels doivent également étudier pendant au moins neuf mois à l`école des sciences mortuaires approuvé par l`American Board of Education Service funéraire. En Septembre 2011, le Wisconsin a accueilli une telle école, Milwaukee Area Technical College à West Allis. L`école accorde une Associons de sciences appliquées Degree, qui remplit les deux années de cours de niveau collégial et les sciences mortuaires de neuf mois d`études exigences de l`école. Les candidats peuvent également choisir d`assister au collège pendant neuf mois seulement pour satisfaire à l`exigence de l`Etat, ou ils peuvent assister à un hors-état, collège approuvé par le conseil.

Apprentissage

Tous les directeurs de services funéraires potentiels dans le Wisconsin doivent remplir un apprentissage, qui peut commencer une fois les étudiants complets au moins une année de collège. L`apprentissage est terminé une fois que les candidats ont embaumé 25 organismes, ont aidé à la préparation et le déplacement de 25 corps sans les embaumement et aidés avec 25 services funéraires. Le Wisconsin Ministère de la Sécurité et de Services professionnels exige que les exigences à remplir dans les quatre ans et interdit les apprentis de terminer plus de quatre embaumements tous les trois mois.

Examen

Pour obtenir une licence d`entrepreneur de pompes funèbres dans le Wisconsin, les candidats doivent passer deux examens. Le premier est un test de 80 questions sur les lois régissant les services funéraires et l`inhumation dans le Wisconsin. De plus, les directeurs de funérailles potentiels doivent passer la Conférence internationale des services funéraires Conseil examen examen Conseil national. L`examen national se compose de deux sections, qui contiennent chacune 170 questions à choix multiples. La première section traite des arts funéraires, comme le marchandisage de services funéraires et de la psychologie. Dans la deuxième section, les candidats répondent à des questions concernant les sciences funéraires, tels que l`embaumement, l`anatomie et l`art réparatrice.

Articles connexes