État du Wisconsin Exigences relatives au code des chauffe-eau

<

Contenu

p>Les chauffe-eau fournissent l`eau chaude - et parfois la chaleur - pour les bâtiments dans les bâtiments commerciaux et résidentiels. Les chauffe-eau représentent entre 14 et 25 pour cent de l`énergie utilisée dans les foyers américains, selon le Département américain de l`énergie.

Normes

  • Plusieurs normes et codes de construction dans l`État du Wisconsin couvre les chauffe-eau. Appareils de chauffage entrant en contact avec l`approvisionnement en eau potable doivent être conformes aux normes ANSI Z21.10.1 ou Z1.10.3. Tous les chauffe-eau installés dans le Wisconsin restent soumis au Code de plomberie Wisconsin.

Plomberie

  • Le Code de plomberie Wisconsin nécessite l`installation par un plombier qualifié pour les chauffe-eau à l`aide de l`eau potable. En outre, les propriétaires d`installer des chauffe-eau dans les bâtiments ne doivent pas les mettre à chauffer l`eau au-delà de 125 degrés Fahrenheit.

Efficacité

  • Des normes d`efficacité fixés par le gouvernement américain dépassent les normes introduites par l`État et les municipalités, ce qui signifie Wisconsin doit se conformer aux normes d`efficacité énergétique fédérales. En 2011, aucune loi existe dans le Wisconsin pour faire respecter les normes fédérales en matière d`efficacité énergétique, cependant.

Articles connexes