Quelles sont les qualifications nécessaires dans l`Ohio pour devenir un Licensed directeur des pompes funèbres?

<

Contenu

span>
Les directeurs de funérailles doivent être autorisés dans l`Ohio.
Les directeurs de funérailles doivent être autorisés dans l`Ohio. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les directeurs de funérailles aident les familles à prendre des dispositions quand un proche meurt. Ils traitent les détails de sillages et d`autres services commémoratifs, mis en place des annonces de transport et de l`artisanat. De nombreux directeurs de pompes funèbres sont également autorisés à gérer les aspects physiques de l`inhumation, comme l`embaumement, l`assainissement et les cosmétiques. Chaque Etat a des règles de licence pour les directeurs de services funéraires. Dans l`Ohio, le Conseil d`Etat des embaumeurs et funéraires régit la profession.

Éducation

Ohio ne nécessite pas que les directeurs de pompes funèbres également embaumeurs. Toutefois, cette licence n`ouvre des opportunités professionnelles supplémentaires. Les personnes intéressées à demander un permis d`embaumeur Ohio doit détenir au minimum d`un baccalauréat et avoir complété au moins 12 mois d`un programme de science mortuaire.

Apprentissage



Pour obtenir une licence dans l`Ohio, les deux embaumeurs et de pompes funèbres doivent faire un apprentissage. directeurs de pompes funèbres qui ne cherchent pas ont une licence d`embaumement que pour servir pendant un an, alors que les embaumeurs doivent servir au moins deux. Un étudiant en science mortuaire intéressé par les licences d`embaumeur et de pompes funèbres peut servir les apprentissages en même temps que pour un an. Les directeurs de funérailles et embaumeurs doivent servir sous les ordres de quelqu`un considéré comme un maître dans le domaine. directeur des pompes funèbres et maîtres d`embaumement doivent avoir au moins cinq ans d`expérience et de compléter un cours de formation des maîtres de l`Ohio six heures avant de prendre des apprentis.

examens

de pompes funèbres Ohio et embaumeurs doivent passer un examen portant des lois et des règles de l`Ohio pour la profession. les candidats embaumeur doivent également réussir l`examen du Conseil national donné par la Conférence internationale des services funéraires Boards examen. Les directeurs de funérailles qui ne sont pas aussi embaumeurs n`a pas besoin de prendre l`examen du Conseil national, mais doit passer l`examen Conseil d`Etat de l`Ohio. Les deux tests sont administrés par les aspects commerciaux et informatiques de couverture de pompes funèbres, le droit, la comptabilité, le merchandising, la psychologie, la sociologie et l`histoire des funérailles.

Vérification du casier judiciaire

Les directeurs de funérailles et embaumeurs en Ohio doivent se soumettre à une vérification du casier judiciaire avant l`autorisation d`exercer. La licence est refusée si le demandeur a été reconnu coupable, ou a plaidé coupable à un certain nombre d`infractions dans l`Ohio, y compris le viol, assassiner, l`agression, l`enlèvement, incendie criminel, vol aggravé ou vol avec effraction ou homicide volontaire. Les candidats doivent payer pour vérification du casier judiciaire.

Articles connexes