De quelle éducation avez-vous besoin d`être un entrepreneur de pompes funèbres dans le Missouri?

<span>

L`article 41 du chapitre 333 des Lois révisées du Missouri donne un aperçu des exigences pour travailler comme un embaumeur ou embaumeur dans l`état. En vertu de la loi, les futurs entrepreneurs de pompes funèbres doivent obtenir une licence avant de travailler sur le terrain. Le conseil d`embaumeurs Missouri et de pompes funèbres délivre les licences aux candidats à la bonne éducation.

Éducation

Tous les candidats à une licence mortician dans le Missouri doit détenir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, comme une formation générale. Après avoir terminé leurs études secondaires, les candidats doivent participer à un programme de formation scientifique mortuaire postsecondaire approuvé par l`American Board of Education Service funéraire. La plupart de ces programmes durent deux ans et culminent en degrés associés si certains programmes de baccalauréat de quatre ans sont également disponibles. Lors de l`application d`une licence embaumeur, les candidats doivent fournir au conseil du Missouri de embaumeurs et de pompes funèbres avec un relevé de notes de leurs programmes d`études à des fins de vérification.

Écoles

Vidéo: Roswell Incident: Department of Defense Interviews - Robert Shirkey / Walter Haut



Au moment de la publication, une seule université dans le Missouri a offert un programme de formation avec l`approbation de l`American Board of Education Service funéraire. L`école était St. Louis Community College à Forest Park, une institution publique de deux ans. Le programme d`études de services funéraires au collège se termine par associé ès sciences appliquées. Avant d`entrer dans le programme, les étudiants doivent suivre des cours préalables en biologie, algèbre et de la lecture. L`admission au programme est seulement 28 Competitiveness nouveaux étudiants reçoivent l`admission au cours des sessions d`automne et au printemps.

Apprentissage

Après avoir obtenu de leurs programmes officiels de formation, les candidats à une licence mortician dans le Missouri doit demander une licence d`apprenti du Conseil du Missouri de embaumeurs et de pompes funèbres. Le formulaire de demande est disponible en téléchargement sur le site Web du conseil d`administration. Avec l`apprenti embaumeur licence, les futurs entrepreneurs de pompes funèbres doivent travailler sous la supervision d`un croque-mort sous licence dans le Missouri. Pendant ce temps, les apprentis doivent remplir l`embaumement d`un minimum de 25 corps pour obtenir des mains sur l`éducation dans le domaine.

Autres exigences

En plus de remplir le programme d`études et d`apprentissage, les futurs Missouri pompes funèbres doivent passer l`examen Office national donné par la Conférence des services funéraires Boards examen. Le test se compose de 340 questions à choix multiples liées à la science et les arts funéraires. Les candidats prennent le test en utilisant un ordinateur dans les centres de test Pearson Vue. En mai 2011, Pearson avait des endroits dans le Missouri à Columbia, Springfield, St. Louis et Kansas City. Toutes les pompes funèbres éventuels doivent également subir un examen oral avec le Conseil du Missouri de embaumeurs et de pompes funèbres.

Articles connexes