Comment devenir un jeu vidéo de réparation Tech

Selon gameconsole.com, depuis 1970, il y a eu 71 différentes consoles de jeux vidéo créés. En raison de tant de nouveaux médias de divertissement numérique et interactif en cours de création, il faut être des gens formés pour réparer ces articles. Alors que beaucoup de formation pratique est nécessaire pour devenir un technicien de réparation de jeux vidéo, il existe de nombreux programmes disponibles aujourd`hui pour aider les futurs techniciens à acquérir les compétences nécessaires pour travailler dans ce domaine.

Sur la formation professionnelle



  • Bénéficiez d`une formation, si possible, tout en travaillant comme assistant salle de jeux ou technicien en informatique dans des endroits tels que les salles de jeux vidéo ou arcades. Beaucoup de ces personnes sont exposées suffisamment pour autant de systèmes de jeux vidéo sur une base quotidienne qu`une quantité importante des résultats d`expertise, juste en vertu d`être au travail tous les jours. La formation sur le tas est commun pour les techniciens de jeux vidéo. De nombreux techniciens acquièrent les connaissances dont ils ont besoin pour travailler dans ce domaine par l`exposition aux différents jeux vidéo qui sont régulièrement créés et introduits au jeu-jeu public.

  • Enquêter Université St.Johns, Université de Cincinnati, Rochester Institute of Technology et de l`Oklahoma State University. Selon education-portal.com, ce ne sont que quelques écoles du pays qui offrent des programmes qui forment les gens pour une profession dans la technologie de réparation vidéo. Spécifique à Oklahoma State University, il offre de programmes sont de degré d`associés.

  • Devenir certifié en tant que technicien de réparation vidéo. Bien que ce n`est pas une étape nécessaire pour devenir employé dans ce domaine, il est toujours fortement suggéré. En effet, les techniciens de réparation vidéo potentiels semblent beaucoup plus formés que quelqu`un qui n`a pas ce diplôme particulier. L`Association technicien en électronique (ETA) et la Société internationale des techniciens certifiés électroniques sont deux organisations qui fournissent la certification. Certification à la fois l`ETA et ISCE exigent tous deux le passage d`un examen écrit ou en ligne.

Articles connexes