Quelle est la définition de la fraude sur Internet?

<p>Selon le rapport sur la criminalité Internet préparé par le Federal Bureau of Investigation, en 2007, la fraude sur Internet a entraîné la perte de « 239.090.000 $ avec une perte moyenne en dollars de 680,00 $ par plainte, » une augmentation de 40,65 M $ par rapport à 2006. La fraude sur Internet est un terme qui couvre une grande variété de crimes, de ventes aux enchères Internet aux escroqueries nigérianes infâmes.

Définition

  • La fraude sur Internet est tout type de tromperie intentionnelle qui utilise l`Internet. Cela comprend la fraude qui se produit dans les salles de chat, des forums, des sites Web et par courrier électronique. Il se produit sous la forme de sollicitations séducteurs et à des transactions frauduleuses.

Importance

  • Vidéo: Un concurrent vous dénigre sur internet : que faire ?



    Selon le Federal Bureau of Investigation, l`infraction la plus signalée est la fraude aux enchères sur Internet, qui se compose de 35 à 45% des plaintes. Cela se produit généralement lorsque les gens annoncent des marchandises sur les sites d`enchères et ne soit de fournir ou de livrer un élément de valeur inférieure à celle qui a été décrit dans la vente aux enchères.

Identification

  • Le deuxième type le plus commun de la fraude sur Internet en 2007 était de marchandises non livrables et de paiement, ce qui représente environ 19 à 25% de la fraude sur Internet.

Fonction

  • Vidéo: The Internet`s Own Boy HD VOSTFR

    la fraude de confiance comprend les escroqueries qui nécessitent l`auteur de gagner la confiance de la victime, comme le marketing multi-niveaux et les escroqueries amélioration de l`habitat.

Les types

  • Autre que la fraude aux enchères sur Internet, des marchandises non livrables et le paiement et la fraude de confiance, d`autres types de fraude sur Internet comprennent la fraude de carte de crédit et de débit, vérifier la fraude, la fraude informatique, vol d`identité et la fraude des institutions financières.

Coût

  • Vidéo: Moyens de paiement - Acheter en ligne : les bonnes pratiques contre la fraude - BforBank

    Les fraudes sur Internet les plus coûteuses, ce qui signifie le coût par incident est le plus grand, notamment la fraude à l`investissement et la fraude par chèque. Ces résultats médians des pertes de deux à trois mille dollars.

Articles connexes