Compétences nécessaires pour devenir un concepteur de jeu

<p>Pour être un concepteur de jeu, vous aurez besoin de compétences spécifiques, la créativité et la passion pour réussir. L`industrie du jeu vidéo a explosé avec la sortie des consoles de nouvelle génération telles que la Xbox 360 et PlayStation 3. Cela conduit beaucoup de place pour les concepteurs à venir avec de grandes idées de jeu. Cependant, malgré les nombreuses possibilités d`emploi, il est un domaine concurrentiel grâce à la technologie en constante évolution en cause. Voici quelques compétences importantes dont vous aurez besoin.

Savoir ce que Works

  • Une compétence importante est une solide connaissance de ce qui fait un jeu vidéo bon ou mauvais. Il est également essentiel que vous compreniez comment les jeux sont mis ensemble et le travail dans son ensemble.

Compétences générales



  • Les concepteurs de jeux doivent avoir de solides compétences écrites et de communication, être très organisé et bien travailler au sein des groupes et individuellement.

Connaissance du jeu

  • Une connaissance détaillée des jeux populaires actuels et consoles est important pour le succès dans le domaine de la conception de jeux vidéo.

Mathématiques

  • Vidéo: Les clés pour devenir Community Manager (Teaser)

    Les concepteurs de jeux ont besoin de compétences en géométrie, probabilités et d`autres types de mathématiques qui permettent de calculer les dimensions en détail la conception.

Éducation

  • Une formation collégiale permet de régler finement les compétences et les techniques artistiques du concepteur de jeu. les entreprises de jeux vidéo exigent un diplôme d`un baccalauréat en design ou autre domaine connexe (voir Ressources).

La programmation

  • Vidéo: Séance de Jeu des Développeurs : Forger en Tamriel

    Les compétences de base dans les langages de programmation (tels que C / C ++) aident les concepteurs à comprendre la fonctionnalité de jeu. programmation connaître leur donne un avantage supplémentaire pour aider à guider les programmeurs sur leurs équipes pour créer l`action / effets qu`ils veulent pour le jeu.

  • Photo Sheila Robinson Crédit
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