Compétences nécessaires pour devenir un concepteur graphique

<p>Devenir un designer graphique peut être un grand coup de pouce de carrière. Si vous aimez travailler avec les gens et les nouvelles technologies, vous pouvez avoir les compétences requises. D`autres capacités se développent au fil du temps, et en tant que graphiste vous pouvez vous spécialiser dans un ou plusieurs domaines, en fonction de ce qui vous intéresse. Des jeux vidéo à des sites Web pour imprimer des médias, la conception graphique englobe de nombreuses industries différentes et peut vous offrir de nombreuses possibilités.

Éducation

  • Vidéo: Game designer / les mots-clés du métier

    De nombreux graphistes obtiennent un BFA (Bachelor of Fine Arts) Diplôme dans le domaine de la conception qu`ils préfèrent. D`autres choisissent de passer par les examens d`experts Adobe Certified pour obtenir la certification de niveau professionnel.

Compétences de logiciels



  • La connaissance du logiciel nécessaire varie en fonction du type de design que vous allez être faire. les concepteurs d`impression veulent savoir Quark Xpress, InDesign, Illustrator et Photoshop. Les concepteurs Web ont besoin de compétences dans Flash, Fireworks et Dreamweaver en plus de Photoshop et Illustrator certains. Les concepteurs de l`industrie du cinéma auront une suite de logiciels entièrement différent d`apprendre.

Autres compétences

  • Vidéo: Design graphique à l’École des arts numériques | Collège LaSalle

    En plus de connaître le logiciel, une variété d`autres compétences sont nécessaires. Certains d`entre eux comprennent l`assemblage de panneaux d`histoire, en prenant la direction, aidant les clients à exprimer leurs idées de façon concrète, multi-tâches, transformer des concepts abstraits en oeuvre physique et une connaissance du processus d`impression commerciale ou tout autre secteur dans lequel vous travaillez.

Les salaires

  • Vidéo: Collège LaSalle | Tunis - Infographie et multimédia

    Vidéo: Design graphique à l’École des arts numériques | Collège Inter-Dec

    Les salaires varient considérablement, en fonction de la position et de l`industrie. Vous pouvez choisir de travailler pour vous-même et de devenir free-lance. L`impression a tendance à payer le moins, avec des salaires pour un éditique commençant aussi bas que 8 $ à 10 $ par heure. Publicité et l`industrie du cinéma (écrans d`animation et les éclaboussures de DVD) gagnent le plus grand nombre. Un directeur artistique d`une grande agence de publicité pourrait facilement gagner six chiffres chaque année.

Positions d`entrée de gamme

  • Les graphistes peuvent trouver des emplois que les éditeurs de bureau, des graphistes, des artistes juniors de production, les techniciens pré-presse, web designers, et les assistants de production directement de l`école. De nombreuses entreprises d`impression embauchent autodidactes sans formation et leur permettre de se frayer un chemin vers le haut.

Articles connexes