Faits sur le Graphique Design

<p>Un graphiste est une personne créative qui combine les connaissances techniques et compétences artistiques pour répondre aux besoins des clients. Si vous êtes intéressé à entrer dans le domaine de la conception graphique que vous devriez être au courant de certains des faits qui ont un impact infographistes comme ils apprennent le métier et la fonction.

Travail

  • Conception graphique consiste à créer des images visuelles destinées à véhiculer des messages sur les produits, les entreprises ou les particuliers. Les graphistes travaillent dans de nombreux domaines des médias visuels, y compris les journaux, les magazines et en ligne. Les concepteurs graphiques utilisent des programmes informatiques et souvent à développer dessin à main levée des affichages visuels. Ils travaillent avec des éditeurs et rédacteurs pour produire un produit final.

Éducation



  • La formation vers un diplôme en design graphique peut commencer dans le lycée, avec l`étudiant qui termine des cours d`art et de design. Au collège, il y a deux chemins pour la formation que vous pouvez accomplir. Vous pouvez, par exemple, suivre un programme de diplôme associé de deux ans dans la conception graphique, qui vous qualifier pour travailler comme assistant à un graphiste. La plupart des programmes de deux ans enseignent les éléments techniques de la conception graphique. Un programme de baccalauréat de quatre ans dans la conception graphique est beaucoup plus complet, cependant, et comprend des cours en psychologie, la culture et l`écriture. Le diplôme de quatre ans vous permettra d`être pris en considération pour des postes de conception graphique d`entrée de gamme. De plus, parce que la technologie évolue constamment, vous aurez besoin de rafraîchir votre formation régulièrement pour rester au fait des nouveaux programmes informatiques et de logiciels qui sont développés sur le terrain.

le revenu

  • Revenu pour le concepteur graphique dépend du fait que le travail est accompli comme un employé à temps plein ou en tant que designer freelance. Selon le Bureau américain des statistiques du travail en 2008, les graphistes indépendants gagnent environ 57 000 $ par année, tandis que les concepteurs graphiques d`entrée de gamme peuvent gagner aussi peu que 26 000 $. Toutefois, les entreprises offrent des salaires de plus en plus d`expertise, avec des designers supérieurs à gagner de 60 000 $ à 95 000 $ par année.

Heures

  • Les horaires de travail pour le concepteur graphique varient. Graphistes employés par les grandes sociétés ont traditionnellement régulières, les heures à temps plein, tandis que les graphistes qui travaillent sur une base indépendante travaillent généralement plus souvent, y compris les nuits et les week-ends.

Compétition

  • Vidéo: On fait quoi en BTS DESIGN GRAPHIQUE imprimé ?

    Vidéo: Mustapha Slameur Feat Celim - L’habit ne fait pas le moi

    Le domaine de la conception graphique est tout à fait compétitif. La croissance de l`Internet a exigé que les concepteurs graphiques apprendre la conception de site web, être capable de produire l`animation et de créer des graphiques pour la technologie mobile. Par conséquent, les concepteurs graphiques qui ajoutent constamment à leurs compétences et leur expertise dans le domaine sont souvent embauchés avant les autres. En 2008, il y a seulement une croissance de 13 pour cent dans le domaine, avec plus de 300.000 graphistes projetés pour travailler en tant que professionnels d`ici à 2018.

Articles connexes