5 compétences de préparation de base emploi

<p>Il serait difficile pour un pays comme aux États-Unis pour rivaliser avec l`économie mondiale, si la main-d`œuvre entrant ne dispose pas des compétences nécessaires pour garder l`emploi. Une étude menée en 2006 par le Conference Board a constaté que de nombreux travailleurs ne possédaient pas les compétences que les employeurs identifiés comme très important pour la main-d`œuvre. La disponibilité et le niveau de compétences des participants de la main-d`œuvre sont essentiels pour les États-Unis de rester compétitif au 21e siècle.

Notions de base



  • Les élèves acquièrent des compétences de base et des connaissances à l`école. Les nouveaux entrants de la main-d`œuvre à tous les niveaux d`éducation doivent savoir parler et écrire l`anglais. Ils doivent savoir lire et comprendre l`information en anglais. Les compétences de base en mathématiques sont également essentiels pour la performance de l`emploi. Pour les participants dans l`industrie manufacturière, la connaissance de la science est trop importante.

Le professionnalisme ou l`éthique du travail

  • Le professionnalisme ou l`éthique de travail est l`une des compétences que les employeurs évaluent le plus élevé pour tous les nouveaux arrivants sur le marché du travail. Le professionnalisme est une compétence requise pour tous les emplois, quel que soit le secteur, la taille de l`entreprise ou de la zone. Les nouveaux arrivants doivent se vêtir de façon appropriée et doivent avoir des compétences en communication. Ils sont tenus d`avoir des connaissances de base sur le travail. Ils devraient être en mesure de se présenter de façon claire et articulée. Ils doivent également présenter un certain niveau de responsabilité et d`engagement envers le travail. Ils devraient également avoir une idée des procédures de l`entreprise.

Travail d`équipe ou de collaboration

  • Vidéo:

Articles connexes