Différence entre la formation et les programmes d`apprentissage On-The-Job

<

Contenu

span>

Une chose que les employeurs et les travailleurs partagent est la nécessité de placer des personnes qualifiées dans des postes où ils ont les compétences nécessaires pour réussir. Les travailleurs ne peuvent faire progresser leur carrière, sans compétences de base, et les employeurs doivent être en mesure d`évaluer les connaissances et les aptitudes des candidats à l`emploi pour faire en sorte que la main-d`œuvre sera productive et fiable. Les deux programmes d`apprentissage et sur le travail des programmes de formation répondent à ces besoins, mais de manière quelque peu différentes.

Places d`apprentissage

L`apprentissage est une forme de sur le tas une formation basée sur un accord formel entre les travailleurs au niveau d`entrée, les employeurs et les promoteurs d`apprentissage. La plupart des programmes d`apprentissage comprennent également une certaine forme d`enseignement en classe qui améliore les compétences d`un stagiaire. Les commanditaires se composent d`organisations de l`industrie et des groupes commerciaux qui cherchent à former de nouveaux travailleurs dans un champ. Les apprentis-être postuler à des postes par un parrain, qui place ensuite les stagiaires avec les employeurs individuels. L`employeur offre un salaire, ainsi que la formation des compétences pratiques. A la fin d`un apprentissage, l`employeur peut prolonger une offre d`emploi à l`apprenti ou permettre à l`apprenti de poursuivre le travail ailleurs.

Sur la formation professionnelle



Une autre forme courante de la formation pour l`emploi et des tâches spécifiques est une formation sur le tas. Il se compose d`une formation formelle ou informelle qui a lieu après qu`un employé a été embauché. Les employeurs peuvent exiger pour tous les nouveaux travailleurs une formation sur le tas, ou seulement pour ceux qui manquent de certaines compétences qui sont nécessaires pour combler un poste. Après la formation, un employé est en mesure d`accomplir seul les tâches sans supervision ou de formation supplémentaire. Cependant, la formation continue peut avoir lieu à tout moment un employeur veut améliorer les compétences d`un travailleur ou d`un groupe de travailleurs.

Règlement

Une différence essentielle entre l`apprentissage et sur le tas est la forme de la réglementation pour chaque méthode de formation. Sont très réglementés d`apprentissage par les États, le gouvernement fédéral et les organisations qui les parrainent. Ces règlements couvrent les limites d`âge et les taux de rémunération des apprentis, des conditions de travail et la qualité de l`enseignement. La formation sur le tas incombe à chaque employeur d`organiser. Cela signifie que les employés qui reçoivent une formation ne sont couverts par les lois générales de l`emploi qui protègent leurs droits fondamentaux.

Plus et Moins

Chaque type de formation a ses propres avantages et inconvénients. Permettent aux employeurs d`apprentissage gagner la main-d`œuvre bon marché en échange de la formation professionnelle. Cependant, ils ne fournissent pas toujours à temps plein, les travailleurs permanents. De même, les apprentis peuvent acquérir une expérience précieuse, mais pas nécessairement un poste permanent à travers un programme d`apprentissage. Sur le tas de formation est seulement valable pour les travailleurs embauchés qui peuvent obtenir malgré l`absence de certaines compétences. Il en coûte également du temps et de l`argent pour un employeur d`offrir une formation professionnelle à un employé qui reçoit déjà un salaire standard. Mais le résultat d`une formation efficace par un employeur est une main-d`œuvre plus forte et une meilleure compréhension des compétences des employés.

Articles connexes