Combien de temps faut un équipement lourd aller à l`école?

<

Contenu

p>travail des conducteurs d`équipement lourd dans la construction, les bulldozers de l`exploitation, des grattoirs et sonnettes, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les employeurs peuvent offrir une formation sur le tas, mais beaucoup préfèrent embaucher des employés qui ont suivi des programmes de formation formels.

École secondaire

  • Les employeurs embauchent parfois des travailleurs qui n`ont pas obtenu leur diplôme d`études secondaires, mais c`est une exception à la pratique normale. Un tel employé est susceptible d`être payé moins et ont limité les possibilités d`avancement tout au long de sa carrière. La plupart des employeurs considèrent diplôme d`études secondaires une exigence minimale du travail.

école professionnelle

  • Les écoles privées et les collèges communautaires offrent des programmes de formation qui culminent dans des certificats ou des diplômes associés à l`achèvement. programmes valides offrent des possibilités de formation réalistes sur les machines réelles, ainsi que l`enseignement en classe et l`expérience du simulateur. Ces programmes d`un à deux ans offrent une formation approfondie dans le domaine des opérations d`équipement lourd. Cependant, tous les programmes répondent à ces attentes, et la prudence est recommandée lors du choix d`un programme.

Places d`apprentissage

  • Conducteurs d`équipement lourd participent à des programmes d`apprentissage offerts par l`Union internationale des opérateurs-ingénieurs. Se composent de trois programmes d`apprentissage ans ou 6000 heures de pratique, formation rémunérée avec 144 heures de cours par année.

Articles connexes