Comment vérifier un diplôme d`études secondaires

Dans le monde d`aujourd`hui, la plupart des entreprises exigent que les demandeurs d`emploi d`avoir au moins un diplôme d`études secondaires ou un diplôme de formation générale (GED). La plupart des Américains ont un ou l`autre. Mais on estime que 39 millions ne disposent pas d`un diplôme d`études secondaires. Ils peuvent trouver qu`il est nécessaire de se coucher sur les demandes d`emploi ou forger un diplôme. Ou alors, ils peuvent acheter un « diplôme d`études secondaires » en ligne. Voilà pourquoi les entreprises ont besoin de savoir comment vérifier un diplôme d`études secondaires.

Obtenir l`autorisation écrite du demandeur d`emploi si l`école secondaire, ils ont assisté publiera les transcriptions pour vous.



Trouvez les coordonnées du lycée. Si l`école est locale, regardez dans le répertoire téléphonique. Vous pouvez rechercher des numéros et des adresses pour hors-ville écoles secondaires dans les répertoires téléphoniques gratuits en ligne (voir Ressources). Vous n`avez pas besoin d`une adresse de rue, juste le nom de l`école, la ville et de l`État, ou le code postal où ils se trouvent.

Contactez l`école secondaire et vérifier le diplôme d`études secondaires. Pour assurer le diplôme est légitime, demander combien de temps la personne a fréquenté cette école, de quelle année à quelle année? usines de diplôme d`études secondaires en ligne élevé offrent aux consommateurs un diplôme dans un court laps de temps, parfois en moins d`une semaine.

Localisez le lycée si vous ne pouvez pas trouver un numéro de téléphone pour lui. Si l`école est accrédité « brique et mortier » établissement d`enseignement, il aura un numéro indiqué. écoles en ligne élevés ne sont pas toujours la liste des numéros de téléphone. Pour contacter l`un d`entre eux, la recherche de son nom sur Internet. Ensuite, trouvez la section « Contactez-nous » sur son site Web pour un numéro de téléphone.

Pour en savoir si le lycée en question est accrédité par le Conseil pour l`accréditation de l`enseignement supérieur (CHEA) en visitant sa base de données (voir Ressources). Vous pouvez en savoir plus sur les usines diplôme (et degré) au Conseil pour le site Web d`accréditation de l`enseignement supérieur (voir Ressources).

Articles connexes