Échelle salariale pour vs. Diplôme d`études secondaires Sans un

<span>

Il est incontestable que manquant d`un diplôme d`études secondaires peut nuire à un travailleur en termes de salaire qu`il peut gagner sur sa vie. Ne pas avoir un diplôme d`études secondaires affecte non seulement l`individu, mais aussi la communauté puisque l`individu génère moins de revenus en impôts parce qu`il a un emploi moins rémunérateur. Il a également moins d`argent à dépenser dans les commerces locaux que s`il avait un emploi avec un salaire plus élevé, ce qui affecte l`économie.

Perspectives d`emploi

Vidéo: Du revenu primaire au revenu disponible - SES - Seconde - Les Bons Profs

Un travailleur sans diplôme d`études secondaires n`a pas accès à presque autant d`emplois en tant que personne qui a obtenu son diplôme d`études secondaires. Les emplois qu`il peut obtenir sont généralement peu rémunérés par rapport à ceux qui nécessitent un diplôme d`études secondaires. L`une des raisons pour lesquelles les employeurs préfèrent les diplômés du secondaire est qu`ils ont de meilleures compétences professionnelles de base. Ils peuvent lire, faire des mathématiques et résoudre les problèmes mieux que leurs homologues non diplômés dans de nombreux cas. Ils ont aussi généralement une meilleure éthique de travail.

sans diplôme

Vidéo: Devenir photographe pro : les conseils pour se lancer

Vidéo: 5 MÉTIERS INCONNUS qui PAYENT EXTRÊMEMENT BIEN !



Le Bureau of Labor Statistics rapporte qu`en 2009, le revenu hebdomadaire moyen d`un employé de plus de 25 ans qui travaillaient à temps plein et ne pas avoir un diplôme d`études secondaires était de 454 $. Le taux de chômage de cette catégorie d`employés était de 14,6 pour cent aux États-Unis, comparativement à 7,9 pour cent pour tous les travailleurs.

Avec un diplôme

Vidéo: Dans la jungle des écoles de commerce - reportage Envoyé Spécial

Le revenu hebdomadaire moyen a grimpé à 626 $ pour un travailleur de plus de 25 ans qui avaient un diplôme d`études secondaires et qui ont travaillé à temps plein. Le taux de chômage en moyenne de 9,7 pour cent pour ce groupe de travailleurs. Avec juste un collège et pas de diplôme, le revenu hebdomadaire moyen a grimpé à 699 $ et à 761 $ avec un diplôme d`associé.

Annuel

Le Bureau américain du recensement indique que le revenu annuel moyen d`une personne sans diplôme d`études secondaires de plus de 18 ans est 21023 $ en 2008. La personne avec un diplôme d`études secondaires gagne un salaire annuel moyen de 31 283 $, et avec un collège et pas degré, les moyennes de revenu 32555 $ de la personne. Avec un grade d`associé, le revenu augmente à 39506 $ en moyenne.

Articles connexes