Emplois qui ne nécessitent pas un diplôme d`études secondaires ou de formation générale

<span class="content lead">

Bien qu`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale est souvent considéré comme le niveau d`instruction minimum pour l`emploi, de nombreux emplois ont pas d`exigences scolaires spécifiques. Au-delà des professions évidentes telles que devenir serveuse sont des emplois qui exigent des compétences spécialisées spécifiques - comme maréchalerie et bois - ou la chute des emplois où le talent ou l`expérience est plus importante que l`éducation, tels que les arts de la scène.

X

Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

soins personnels et des carrières de la santé ont souvent aucune exigence de formation spécifiques. Un peu plus de 3 pour cent des assistants de service social et humain ont ni un diplôme d`études secondaires ni une formation générale, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les assistants médicaux, préparateurs de matériel médical, des aides de pharmacie et assistants dentaires reçoivent souvent une formation sur le tas, mais pourraient ne pas avoir un diplôme d`études secondaires. Barbiers, maquilleuses, manucures et pédicures peuvent avoir aucune éducation formelle. Près de 19 pour cent des aides de soins personnels n`a pas terminé ses études secondaires, selon le BLS.

X


L`agriculture est un domaine où l`expérience est souvent plus importante que l`éducation formelle. Plus de la moitié des opérateurs de matériel agricole, les ouvriers agricoles - à la fois des cultures et des travailleurs animaux - et les travailleurs agricoles général n`a jamais terminé leurs études secondaires, selon le BLS. L`industrie forestière est un autre domaine où les compétences et l`expérience l`emportent sur l`éducation formelle. Plus d`un tiers des abatteurs de bois, les opérateurs de matériel d`exploitation forestière, les trieurs de journaux et détartreurs ne disposent pas d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Environ un quart des chasseurs, les trappeurs, les pêcheurs et les travailleurs de la pêche connexes ont peu ou pas d`éducation formelle.

Vidéo: Power to the patient - (vpro backlight documentary - 2012)

La construction et métiers de l`automobile sont fortement peuplées par des travailleurs sans éducation formelle, selon le BLS. Près de 7 pour cent des gestionnaires de la construction ne dispose pas d`un diplôme d`études secondaires. À l`exception des charpentiers, 23,3 pour cent d`entre eux ne pas de diplôme d`études secondaires ou de formation générale, 30 pour cent ou plus de ces travailleurs de la construction ne dispose pas d`un certificat d`enseignement: maçons de briques, les maçons de bloc, tailleurs de pierre, les poseurs de moquettes, des couches de sol, étage ponceuses et finisseurs de sol. Dans l`industrie automobile, 22 pour cent des carrossiers automobiles ne dispose pas d`un diplôme ou GED- ni ne 14,5 pour cent de la mécanique d`autobus et de camions et spécialistes des moteurs diesel.

X

Vidéo: WHEN EUROPE FORGOT ITS HOMEWORK (SHORT VERSION 56min)

Un travail qui ne nécessite pas l`éducation formelle peut encore besoin d`une formation, que ce soit dans une situation d`apprentissage ou dans un programme spécialisé. Aides à domicile peuvent être formés sur le tas, et la plupart des métiers de la construction ont besoin de formation en apprentissage. La certification est disponible pour certaines professions, ce qui peut accroître les possibilités d`emploi ou les salaires. Les salaires varient considérablement. Les rapports du BLS assistants médicaux a obtenu un salaire annuel moyen de 30 780 $ en 2013, alors que les artistes de maquillage ont remporté 66330 $. Métiers de la construction travailleurs ont effectué en moyenne 44510 $. Bois abatteurs ont empoché 40550 $. Les agriculteurs et les éleveurs ont un revenu annuel moyen de 73 210 $.

X
Articles connexes